Découvert depuis 20 ans
cc
-
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour cela fait 20 as que j'avais demander au crédit agricole de clôturer mon compte refus car a découvert depuis 20 ans aucuns courriers aujourd’hui on me demande de rembourser le découvert plus les agios et frais en a ton le droit 20 ans après
bonjour cela fait 20 as que j'avais demander au crédit agricole de clôturer mon compte refus car a découvert depuis 20 ans aucuns courriers aujourd’hui on me demande de rembourser le découvert plus les agios et frais en a ton le droit 20 ans après
A voir également:
- Xnxx20ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Mon fils de 20 ans ne veut pas travailler - Forum garde d'enfants
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
2 réponses
Vous leur devez de l'argent ? Donc il faut rembourser, même 20ans après. Dès que la somme dépassera les 500 euros vous serez fiché FICP ce qui va remonter à votre banque actuelle et avoir des conséquences non-négligeables selon la politique de votre banque actuelle(plus de prêt ou plus de découvert ou plus de carte sauf électron etc...).