Question pour la déclaration
stef
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en instance de divorce,
Je vis dans la région parisienne (MENNECY 91) et mes enfants sont logés chez mon ex-conjointe qui vit en bretagne (LANESTER56), je voudrais savoir si je peux déclarer mes kilomètres que je fais 1 fois par mois comme l'ordonnance de non-conciliation le prescrit qui représentent environ 960 km.
pourriez-vous m'éclaircir ?
Je suis actuellement en instance de divorce,
Je vis dans la région parisienne (MENNECY 91) et mes enfants sont logés chez mon ex-conjointe qui vit en bretagne (LANESTER56), je voudrais savoir si je peux déclarer mes kilomètres que je fais 1 fois par mois comme l'ordonnance de non-conciliation le prescrit qui représentent environ 960 km.
pourriez-vous m'éclaircir ?
A voir également:
- Question pour la déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide