Expulsé meme apres un dossier de surendettement
Bibi
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour,
Je suis mme j... voilà jai ete condamné a payé 646euros par le juge a la hauteur de 100 euros par mois pendant 6mois pour pas avoir a perdre mon bail mais au bout de 6 mois il me rester toujour 635 a payer mais c'été les frais de huissier. Alors mon bailleur ma enlevé mon bail et expulsé .De plus j'ai fais un dossier de surendettement .Qu'est-ce que je peux faire svp.
Je suis mme j... voilà jai ete condamné a payé 646euros par le juge a la hauteur de 100 euros par mois pendant 6mois pour pas avoir a perdre mon bail mais au bout de 6 mois il me rester toujour 635 a payer mais c'été les frais de huissier. Alors mon bailleur ma enlevé mon bail et expulsé .De plus j'ai fais un dossier de surendettement .Qu'est-ce que je peux faire svp.
A voir également:
- Surendettement et expulsion loi elan
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
4 réponses
Bonjour
si l'expulsion a déja eu lieu,
vous n'avez plus qu'a respecter votre dossier de surendettement
les frais d'huissier sont du
et un dossier de surendettement n'empeche pas une expulsion
si l'expulsion a déja eu lieu,
vous n'avez plus qu'a respecter votre dossier de surendettement
les frais d'huissier sont du
et un dossier de surendettement n'empeche pas une expulsion
a mon avis dans le jugement c'est mis 100€ par mois puis le solde.
uniquement la condamnation aux loyers, mais vous êtes sans doute condamné a de l'article 700 et aux dépens.
si vous n'avez pas soldé frais de procédure, dépens compris, alors la procédure a repris.
quand avez vous été expulsé ?
uniquement la condamnation aux loyers, mais vous êtes sans doute condamné a de l'article 700 et aux dépens.
si vous n'avez pas soldé frais de procédure, dépens compris, alors la procédure a repris.
quand avez vous été expulsé ?
Et le propriétaire il fait quoi dans l'histoire!!