Aucune annonce existantes : est ce normal ?

Sheylafire Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2020 à 14:07
Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que je fais un post sur une plate-forme comme celle ci :) je ne m'y connais pas encore très bien dans le domaine du droit et de la finance s'il vous plaît soyez indulgent je suis apprentie ^^

J'ai besoin de votre aide car depuis fin janvier je suis tombée sur le charme de 2 petits villages isolés en altitude (pas plus de 700m de hauteur) et j'envisage vraiment de vivre là bas ????.

Or, après de longues recherches sur internet, j'ai constatée qu'ils existent de maigres informations à leur sujet (même historiques) et aucune vente de terrains, même non constructible : je suis bien embêter car je ne sais pas s'ils font partis d'une zone protégé (pourtant il me semble que non et j'ai même pu repérer des cadastres apparemment disponibles sur le site dvf).

Pensez vous savoir pourquoi et si possible pouvez vous me donner des conseils ? Je vous remercie d'avance, prenez soin de vous et de vos proches ????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2020 à 14:07
Bonjour,
Renseignez vous à la mairie. Dans de petits villages, la mairie est souvent le meilleur point de contact (sauf s'il y a un bistrot)
1