Peut-on refuser de payer une facture de garagiste ???

Mara - 5 mai 2020 à 14:29
.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 8 mai 2020 à 11:15
Bonjour,

en cette période de confinement, je suis chez mes parents. Un beau matin, sans m'en parler, mon père a décidé d'amener ma voiture au garagiste du village pour faire la vidange et pour qu'il regarde un problème de voyant de porte ouverte qui reste allumé. La voiture est une clio 4 qui mis à part ce petit soucis fonctionne très bien. Bien sûr mon père fait entièrement confiance au petit garagiste du village et il n'a pas pris la peine de demander un devis...
Il a sans doute cru bien faire sauf qu'aujourd'hui, je me retrouve avec une facture extrêmement salée à payer pour tout un tas de réparations pour lesquelles je n'ai absolument pas été informées et je n'ai pas donné mon accord.

Quels sont mes recours ? Suis-je dans l'obligation de payer cette facture ?

Merci beaucoup de m'avoir lue,

Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 5
8 mai 2020 à 11:15
Votre père a su amener le véhicule au garage,
il saura s'acquiter de la facture.

il s'agit la a mon sens d'un problème famillial et non d'un problème du garagiste

mais j'avoue que le prix est peut etre abusé, tout dépend combien de temps le vehicule est resté chez lui et combien de temps a réellement pris la recherche de panne.
5