Problème carte grise
nanou
-
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon fils a acheté un véhicule d'occasion le 12/02/2020.ce véhicule a été mis au nom de ma fille (qui l'accompagnait le jour de la vente)car mon fils n'as pas encore son permis.a ce jour (c'est à dire presque 3 mois) nous n'avons toujours pas reçut la nouvelle carte grise .le garagiste qui c'est occupé de cette demande de carte grise nous dit que c'est à cause du confinement que ces demande ont prit du retard,je soupçonne plutôt qu'il ne c'est pas occupé d'en faire la demande.comment peux t-ont savoir si il s'en ai vraiment occupé et peux t-ont au cas ou celle ci n'as pas encore été faite faire annuler la vente de la voiture et demander le remboursement?
A voir également:
- Problème carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Mettez le en demeure de vous fournir cette carte grise sous quinzaine, lettre recommandée avec accusé de réception et conservez une copie.
Mettez le en demeure de vous fournir cette carte grise sous quinzaine, lettre recommandée avec accusé de réception et conservez une copie.
je vous remerçit pour la réponse mais si dans les 15 jours il ne me fournit toujours pas celle ci que faut-il faire après?