Problème carte grise

Signaler
-
Messages postés
1389
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
-
Bonjour, mon fils a acheté un véhicule d'occasion le 12/02/2020.ce véhicule a été mis au nom de ma fille (qui l'accompagnait le jour de la vente)car mon fils n'as pas encore son permis.a ce jour (c'est à dire presque 3 mois) nous n'avons toujours pas reçut la nouvelle carte grise .le garagiste qui c'est occupé de cette demande de carte grise nous dit que c'est à cause du confinement que ces demande ont prit du retard,je soupçonne plutôt qu'il ne c'est pas occupé d'en faire la demande.comment peux t-ont savoir si il s'en ai vraiment occupé et peux t-ont au cas ou celle ci n'as pas encore été faite faire annuler la vente de la voiture et demander le remboursement?

3 réponses

Messages postés
1389
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
487
Bonjour,

Mettez le en demeure de vous fournir cette carte grise sous quinzaine, lettre recommandée avec accusé de réception et conservez une copie.
je vous remerçit pour la réponse mais si dans les 15 jours il ne me fournit toujours pas celle ci que faut-il faire après?
Messages postés
1389
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
487
Assigner au tribunal judiciaire. (pas besoin d'avocat).
ne sachant pas faire pouvez vous me dire comment faut-il procéder pour assigner cette personne au tribunal judiciaire si besoin est?
Messages postés
1389
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
487
Dossier à la une