Récupérer 1 bail résilié après avoir eponger la dette
Amelie91
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai soldé ma dette après résiliation du bail qu'est ce que je peux faire pour avoir 1 nouveau bail et rester sur le logement
Qui a vécu cette expérience ?ya t il une procedure judiciaire pour récupérer le bail et annuler l'expulsion ?vu que jai une lourde pathologie
Merci de votre aide
Moi j'ai soldé ma dette après résiliation du bail qu'est ce que je peux faire pour avoir 1 nouveau bail et rester sur le logement
Qui a vécu cette expérience ?ya t il une procedure judiciaire pour récupérer le bail et annuler l'expulsion ?vu que jai une lourde pathologie
Merci de votre aide
A voir également:
- Protocole de cohésion sociale
- Bail à imprimer - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bail meublé pdf - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
Qui a entendu parler du protocole de la COHÉSION sociale de la loi Berloo qui te permet de récupérer 1 bail résilié ?
https://location-immobilier.ooreka.fr/astuce/voir/696899/protocole-de-cohesion-sociale