Oubli declaration compte bancaire année N-1 et N-2

Amelie - Modifié le 4 mai 2020 à 10:50
 Amelie - 5 mai 2020 à 11:42
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire ma déclaration des revenus 2020 pour 2019 et je viens de me rendre compte que je n'ai jamais cochée la case 8UU pour un compte bancaire ouvert en Espagne en 2017. Quelle est la procédure pour rectifier cette erreur? Je fini ma déclaration cette année avec cette fois ci en veillant bien de cocher la case et de remplir le formulaire 3916 avec la date d'ouverture en 2017 puis faire un mail via la messagerie sécurisée dans mon espace client demandant la modification de 2017 et 2018? Ou simplement imprimer les formulaires un par année et envoyer tout cela aux impôts directement ?
Merci pour votre aide

1 réponse

_lael_ Messages postés 4414 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 008
Modifié le 4 mai 2020 à 14:39
Déclarez le cette année et envoyez un message via la messagerie sécurisée en indiquant depuis quelle date vous le détenez, c'est suffisant à mon avis.

Si le compte est en Europe ça ne risque de toutes façons pas grand chose car ils sont probablement déjà informés de votre détention de ce compte du fait de l'accord d'échange automatique des données bancaires entre les états membres.
0
Je vais faire cela merci :)
Mais ils sont simplement au courant de l'ouverture d'un compte ou également des sommes qu'il y aurait pu y avoir dans le passé ?
0