Extension de réseau d'électricité de 20 mètres

Philippe - Modifié le 3 mai 2020 à 16:43
 Philippe - 3 mai 2020 à 16:13
Bonjour,
Un permis de construire m'a été accordé sur une parcelle issue d'un détachement.
EDF annonce que l'électricité sera disponible sous réserve d'extension du réseau public. Les travaux consistent à passer l'extension de réseau sous la route deservant le quartier jusqu'à la limite de mon terrain.
Qui doit financer ces travauxcd'extensio' du réseau public ? EDF ? La municipalité ? Moi ?
Merci de votre réponse.

2 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
Modifié le 3 mai 2020 à 15:03
Bonjour,

Vous pouvez déjà éliminer EDF.
Le réseau d'électricité, c'est l'affaire d'Enedis, gestionnaire du réseau d'électricité.

Les extensions du réseau sont normalement financées par la collectivité territoriale propriétaire du réseau (commune, communauté de communes, syndicat de communes). Si la mairie vous a accordé un permis de construire, elle a dû prévoir qu'il faut financer cette extension, et la demander à Enedis.

C'est donc en mairie que vous aurez des renseignements.

1
Merci pour votre réponse.
Existe t'il un texte officiel qui appuie vos écris. Je crains que l'urbanisme de mon village ne m'annonce que les coûts sont à ma charge...
0