Anémomètre face maison sur mur
Nouna
-
Nounou-1983 Messages postés 4 Statut Membre -
Nounou-1983 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Mon voisin a installé un anenometre face à ma maison c’est à dire au fond de son jardin quasiment contre le mur qui nous sépare. Pas dessu mais le mas dépasse facilement de 1m50...il est juste en face et c’est surtout esthétique mais je voulais savoir s’il a le droit de dépasser en hauteur comme ça face à ma maison. Merci à vous
A voir également:
- Anémomètre face maison sur mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
- Plaque amiante mur extérieur ✓ - Forum Immobilier
- Jurisprudence mur de soutènement - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
Au sens strict des règles d'urbanisme, pas besoin d'autorisation pour installer un mât de moins de 12 m de haut e de moins de 5 m² d'emprise au sol.
Si cela vous gêne d'un point de vue esthétique vous essayez de trouver une solution amiable pour délacer l’appareil (au risque de le rendre inutilisable car mesures faussées) ou vous saisissez la justice pour trouble de voisinage.
Au sens strict des règles d'urbanisme, pas besoin d'autorisation pour installer un mât de moins de 12 m de haut e de moins de 5 m² d'emprise au sol.
Si cela vous gêne d'un point de vue esthétique vous essayez de trouver une solution amiable pour délacer l’appareil (au risque de le rendre inutilisable car mesures faussées) ou vous saisissez la justice pour trouble de voisinage.
Nounou-1983
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour votre réponse clair et précise.