Décompte individuelle des charges

fleurdemoubin Messages postés 80 Statut Membre -  
 Louisy -
Bonjour,
Je suis locataire dans un HLM,et le bailleur ne m'a toujours pas fait parvenir le décompte des charges individuelles,pour l'année 2019, comme toutes les années précédente,ou j'ai toujours reçu ce décompte fin Décembre de l'année en cours,ou janvier début d'année de l'année suivante.Nous sommes au mois d'avril,et je n'ai toujours pas reçu ce décompte.J'ai posé la question,et pour toute réponse:Il faut attendre tout les 3 ans.Je voudrais dans la mesure du possible ,avoir des réponses très précises là dessus.Merci.Bonne journée.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
La loi dit que :
Les charges locatives peuvent donner lieu au versement de provisions et doivent, en ce cas, faire l'objet d'une régularisation annuelle. 

Vous pouvez réclamer cette régularisation par courrier RAR.
1
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563
 
Bonjour,

Complètement idiot puisque la prescription est justement de 3 ans ! ... non mais je vous jure !!

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme
 
Il s'agit sans doute d'un malentendu .... ;=)
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563 > Utilisateur anonyme
 
ça doit être ça ... :)
0
Louisy > Utilisateur anonyme
 
Re- bonjour je ferai la demande par lettre A/R.
Merci pour votre réponse.
0