Lavabo écoulement boucher
Angel
-
Angel -
Angel -
Bonsoir.
Ma fille étudiante sur Nancy a en ménager dans son appartement en septembre 2019..il se trouve que depuis quelques temps elle ne peut plu utiliser sa machine à laver qui est relier sur l'évacuation du lavabo qui celui si la canalisation est bien bouché... On a fait venir un plombier avec l'accord du responsable qui s'occupe de son appartement en accord avec la propriétaire.
Qui doit payer le devis ? Qu'est ce qui est à la charge de ma fille ?
Que payé la propriétaire ?
Ma fille étudiante sur Nancy a en ménager dans son appartement en septembre 2019..il se trouve que depuis quelques temps elle ne peut plu utiliser sa machine à laver qui est relier sur l'évacuation du lavabo qui celui si la canalisation est bien bouché... On a fait venir un plombier avec l'accord du responsable qui s'occupe de son appartement en accord avec la propriétaire.
Qui doit payer le devis ? Qu'est ce qui est à la charge de ma fille ?
Que payé la propriétaire ?
A voir également:
- Lavabo écoulement boucher
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Servitude d'écoulement des eaux pluviales jurisprudence - Forum Immobilier
- Plaque pour boucher vide ordure - Forum copropriété
- Écoulement des eaux du balcon supérieur ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Salut
Accord formulé de quel manière ?
Accord formulé de quel manière ?
Angel
Ma fille a appelé par téléphone le responsable qui s'occupe de son appartement et celui ci lui a donner un numéro de téléphone pour contacter un plombier
Sans accord écrit, c'est vous qui avez fait appel de votre propre chef au plombier, c'est à vous de payer la facture.
Rien ne vous interdit de faire appel au responsable pour qu'il paye, mais rien ne l'y oblige.
Rien ne vous interdit de faire appel au responsable pour qu'il paye, mais rien ne l'y oblige.
C'est le responsable de l'appartement qui a donner à ma fille le numéro de téléphone d'un plombier... Se que m'a fille a fait sait juste de l'appeler pour qu'il vienne voir et pour faire un devis..
Après de la ma fille a donné le devis par mail au responsable de l'appartement et celui ci lui a donner 1 deuxième numéro pour avoir un deuxième devis pour vérifier que se soit bien le bon tarif...
Après de la ma fille a donné le devis par mail au responsable de l'appartement et celui ci lui a donner 1 deuxième numéro pour avoir un deuxième devis pour vérifier que se soit bien le bon tarif...