Lavabo écoulement boucher
Angel
-
Angel -
Angel -
Bonsoir.
Ma fille étudiante sur Nancy a en ménager dans son appartement en septembre 2019..il se trouve que depuis quelques temps elle ne peut plu utiliser sa machine à laver qui est relier sur l'évacuation du lavabo qui celui si la canalisation est bien bouché... On a fait venir un plombier avec l'accord du responsable qui s'occupe de son appartement en accord avec la propriétaire.
Qui doit payer le devis ? Qu'est ce qui est à la charge de ma fille ?
Que payé la propriétaire ?
Ma fille étudiante sur Nancy a en ménager dans son appartement en septembre 2019..il se trouve que depuis quelques temps elle ne peut plu utiliser sa machine à laver qui est relier sur l'évacuation du lavabo qui celui si la canalisation est bien bouché... On a fait venir un plombier avec l'accord du responsable qui s'occupe de son appartement en accord avec la propriétaire.
Qui doit payer le devis ? Qu'est ce qui est à la charge de ma fille ?
Que payé la propriétaire ?
4 réponses
-
Salut
Accord formulé de quel manière ?
-
Sans accord écrit, c'est vous qui avez fait appel de votre propre chef au plombier, c'est à vous de payer la facture.
Rien ne vous interdit de faire appel au responsable pour qu'il paye, mais rien ne l'y oblige.
-
C'est le responsable de l'appartement qui a donner à ma fille le numéro de téléphone d'un plombier... Se que m'a fille a fait sait juste de l'appeler pour qu'il vienne voir et pour faire un devis..
Après de la ma fille a donné le devis par mail au responsable de l'appartement et celui ci lui a donner 1 deuxième numéro pour avoir un deuxième devis pour vérifier que se soit bien le bon tarif... -
bonjour,
un devis n'est pas payant.
Par contre, si votre fille commande le travail, elle devra payer la facture :
QUI COMMANDE PAYE : Article 1199 du code civil :
« Les conventions n'ont d'effet qu'entre les parties contractantes. »
cdt.