Appel reçu ce soir de Néoliane paiement contrat résilié

Bipeur - Modifié le 20 avril 2020 à 22:54
 Bipeur - 24 avril 2020 à 09:04
Bonjour,
Je viens d'être contacté par un avocat (apel anonyme) assigné par neoliane. Se monsieur très énervé au téléphone me menace de payé 953 € à neoliane sinon j'aurais affaire aux contentieux et banque de France... Dans un 1er temps je ne comprends pas pourquoi y me demande ça. Ensuite il me parle comme si j'étais une débile mentale, me demande si je peux pas payer tout de suite 53€.je lui explique que je suis en chômage partiel et que je suis déjà à découvert se mois ci. J'allais lui proposer de faire un geste le mois prochain pour régler la situation et là se cher monsieur m'a raccrocher au nez... Sachant que j'ai résilier mon contrat avec neoliane et que au mois de janvier quand j'ai vue qu'il me prelevait encore, j'ai fait opposition sur mon prélèvement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème avec eux ? Que dois-je faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
21 avril 2020 à 08:36
Bonjour,

Quelle preuve avez-vous qu'il s'agit effectivement de l'appel d'un avocat ?
Je pense qu'un avocat vous aurait envoyé un courrier écrit.
0
Je n'ai aucune preuve que ce soit un avocat, en plus l'appel à eu lieu à 20h00
0
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
21 avril 2020 à 09:36
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre post et souhaitons éclaircir certains points.
Nous ne faisons pas appel à un avocat dans nos procédures de relance pour les impayés et encore moins par téléphone.
Les relances de paiement des cotisations sont effectuées généralement par courrier.

Vous indiquez avoir résilié votre contrat Néoliane. Avez-vous envoyé votre demande par courrier en respectant le délai de préavis de 2 mois par rapport à la date d'échéance ? Avez-vous eu une confirmation de résiliation ?
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : "http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2020006). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,

Bien cordialement,

L'équipe Néoliane
0
Bonjour,
J'ai recherché mon numéro d'adhérent et impossible de vous en communiquer un. Je n'ai aucun courrier où mail m'indiquant mon adhésion. Comment avez-vous pu me prélevé sur mon compte bancaire ?
0