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2 réponses
ginto5
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mercredi 4 juin 2008
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16 octobre 2024
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21 avril 2020 à 08:36
21 avril 2020 à 08:36
Bonjour,
Quelle preuve avez-vous qu'il s'agit effectivement de l'appel d'un avocat ?
Je pense qu'un avocat vous aurait envoyé un courrier écrit.
Quelle preuve avez-vous qu'il s'agit effectivement de l'appel d'un avocat ?
Je pense qu'un avocat vous aurait envoyé un courrier écrit.
NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
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21 avril 2020 à 09:36
21 avril 2020 à 09:36
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre post et souhaitons éclaircir certains points.
Nous ne faisons pas appel à un avocat dans nos procédures de relance pour les impayés et encore moins par téléphone.
Les relances de paiement des cotisations sont effectuées généralement par courrier.
Vous indiquez avoir résilié votre contrat Néoliane. Avez-vous envoyé votre demande par courrier en respectant le délai de préavis de 2 mois par rapport à la date d'échéance ? Avez-vous eu une confirmation de résiliation ?
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : "http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2020006). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et souhaitons éclaircir certains points.
Nous ne faisons pas appel à un avocat dans nos procédures de relance pour les impayés et encore moins par téléphone.
Les relances de paiement des cotisations sont effectuées généralement par courrier.
Vous indiquez avoir résilié votre contrat Néoliane. Avez-vous envoyé votre demande par courrier en respectant le délai de préavis de 2 mois par rapport à la date d'échéance ? Avez-vous eu une confirmation de résiliation ?
Afin d'étudier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : "http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b" rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO2020006). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
L'équipe Néoliane
21 avril 2020 à 08:47