Taille du jardin pour 3 chiens ?
Tulipe
-
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin a 3 cocker, ils ont un jardin d'environ 400m2, maison type pavillon, donc nos jardin séparé par un simple grillage. Leurs chiens aboient sans arrêt. J’ai fait qque démarche, mais rien changer. Il me reste que faire une porte plainte, ce que j'ai pas trop envie pour l'instant.
Donc ma question: 400m2 du jardin maison compris, est ce que c'est assez pour 3 cocker?
Est ce qu'il y une loi par apport ca?
Mon voisin a 3 cocker, ils ont un jardin d'environ 400m2, maison type pavillon, donc nos jardin séparé par un simple grillage. Leurs chiens aboient sans arrêt. J’ai fait qque démarche, mais rien changer. Il me reste que faire une porte plainte, ce que j'ai pas trop envie pour l'instant.
Donc ma question: 400m2 du jardin maison compris, est ce que c'est assez pour 3 cocker?
Est ce qu'il y une loi par apport ca?
A voir également:
- Taille du jardin pour 3 chiens ?
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Jardin non attenant - Forum Immobilier
- Location d'une maison avec terrain attenant - Forum Immobilier
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage