Mon dossier APL perdu !

M.m_6319 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 19 avril 2020 à 10:32
PERAFIT69 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 19 avril 2020 à 10:58
Bonjour, j'ai rendu mon logement le 4 février.
Le 5 février j'ai déposé ma demande APL courriers avec les documents demandés.
A ce jour nous sommes le 20 avril, la CAF me dit ne jamais avoir reçu ma demande !
Refaire 1 demande à ce jour voudrait dire que la CAF prendra en compte ma demande à partir du mois d'avril et non de février vu qu' il n'y a pas de rétroactif et de rapel .
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

PERAFIT69 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 59
19 avril 2020 à 10:58
bonjour
en réponse à votre interrogation
avez vous fait l envoie de vos docts par RAR, si tel est le cas vous avez une date de réception, de ce fait la caf n aura pas le choix de faire la rétroactivité

si vous avez fait dépôt du courrier dans boite aux lettres caf vous n avez pas de preuves de remise de documents, donc c'est difficilement justifiable, c est à vous d apporter la preuve!
SACHANT qu'actuellement et au vu de la période, la plupart des organismes tournent au ralenti, donc il se peut que votre courrier soit en attente de traitement??

Dans votre cas, je ferai :
--renvoi dossier avec les différentes pièces justificatives EN RAR comme cela si perte de votre premier envoi cela avancera dans la chaîne de traitement
--entre temps, si votre 1er dossier est traité le RAR ils n en tiendront pas compte

je vous laisse juge
cdlt
0