Changement de compteur d eau individuel

moi10400 Messages postés 8 Statut Membre -  
 moi10400 -
Bonjour, ma tante de 81 ans est prioritaire et le compteur individuel de son appartement est a changé . elle n a pas de contra avec la compagnie des eau car l eau est divisé entre les copropriétaire le syndic es en charge de divisé .je voudrais savoir si elle dois payé le compteur a changé ou si c est la copropriété ? une assurance est telle prévus pour une copropriété ? merci d avance de votre réponse. cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Peu importe le contrat d'eau.
Il faut savoir à qui appartiennent ces compteurs : posez la question au syndic.
Et aucune assurance ne remplace les compteurs d'eau.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Elle est copropriétaire (et pas prioritaire) ?
Le compteur d'eau est-il loué à une entreprise qui se charge de la location/entretien et du relevé ou bien ce compteur a-t-il été acheté à l'origine lors de la première pose ?
Dans le 1er cas c'est le prestataire qui remplace le compteur et il n'y a rien à payer
Dans le 2eme cas chaque copropriétaire doit payer son nouveau compteur.

Non il n'y a pas d'assurance qui couvre le remplacement compteur d'eau.
0
moi10400 Messages postés 8 Statut Membre

merci de votre réponse .et pour réponde si elle les propriétaire et elle na pas de contrat d eau ; vus que ses le syndic qui divise avec touts les propriétaire de la copropriété .mes en général une assurance est telle pas inclue dans un contrat de compagnie d eau prise par un syndic a votre avis ? merci d avance .cordialement
0
moi10400

bien je vais posez la questions merci d avoir répondu .cordialement .
0