A voir également:
- Chômage partiel et demande de prêt immobilier ?!
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
1 réponse
_lael_
Messages postés
5134
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 453
Modifié le 15 avril 2020 à 01:24
Modifié le 15 avril 2020 à 01:24
Le chômage partiel est normalement temporaire sinon il se serait transformé en licenciement économique.
Je pense que la banque en tiendra compte et que ça ne devrait pas poser de problèmes outre mesures.
Il faudra par contre présenter votre relevé d'imposition qui présente votre revenu complet et les fiches de paie d'avant la crise sanitaire.
A priori ils devraient retenir votre salaire "normal" je ne vois pas pourquoi ils retiendraient votre salaire temporairement réduit.
Et dans le pire des cas, c'est possible de solliciter plusieurs banques, certaines sont plus compréhensives que d'autres.
Ça dépend également énormément du conseiller, peut-être même davantage que de la banque.
Je pense que la banque en tiendra compte et que ça ne devrait pas poser de problèmes outre mesures.
Il faudra par contre présenter votre relevé d'imposition qui présente votre revenu complet et les fiches de paie d'avant la crise sanitaire.
A priori ils devraient retenir votre salaire "normal" je ne vois pas pourquoi ils retiendraient votre salaire temporairement réduit.
Et dans le pire des cas, c'est possible de solliciter plusieurs banques, certaines sont plus compréhensives que d'autres.
Ça dépend également énormément du conseiller, peut-être même davantage que de la banque.
Modifié le 15 avril 2020 à 10:10
Merci