Bail commercial pendant coronavirus
Venjador
-
Pueblo123 Messages postés 3 Statut Membre -
Pueblo123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Je suis bailleur d'un local commercial fermé administrativement a cause du coronavirus,un bar pizzéria,je voudrais savoir si je peu savoir si touche ou vas toucher l'aide específique pour le loyer sans passer pour le locataire car ,si c'est ne pas le cas, pourrait très bien recevoir l'aide et ne rien me dire et me proposer un échelonnement a posteriori.merci a l'avance.Salutations cordiales
A voir également:
- Bail commercial pendant coronavirus
- Bail à imprimer - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Bail commercial - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bjr
Je suis également propriétaire d un local commercial, dont le locataire a très souvent du retard, je lui sers de « trésorerie », il paie ( je suppose) ses employés avant le loyer, sachant que la procédure d expulsion est très lourde
Il vient de l informer de la suspension des loyers/coronavirus....
Il n y a donc rien a faire? Je suis le méchant proprio plein aux as...alors que c est un complément essentiel de ma petite retraite....
Personne ne parle de notre cas, c est incroyable!
Le gouvernement accorde la suspension des loyers mais ne fait rien pour nous
Je suis également propriétaire d un local commercial, dont le locataire a très souvent du retard, je lui sers de « trésorerie », il paie ( je suppose) ses employés avant le loyer, sachant que la procédure d expulsion est très lourde
Il vient de l informer de la suspension des loyers/coronavirus....
Il n y a donc rien a faire? Je suis le méchant proprio plein aux as...alors que c est un complément essentiel de ma petite retraite....
Personne ne parle de notre cas, c est incroyable!
Le gouvernement accorde la suspension des loyers mais ne fait rien pour nous