État le lieux de 2 locataires différents sur un support
Nikchen9999
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Nikchen9999 Messages postés 30 Statut Membre -
Nikchen9999 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dû envoyer une mise en demeure à mon propriétaire pour avoir une copie de l'état des lieux...
Il a fait l'état de lieux de sortie des prédécesseurs et celui de mon entrée (un mois plus tard) sur le même formulaire.
Est ce légal ?
J'ai dû envoyer une mise en demeure à mon propriétaire pour avoir une copie de l'état des lieux...
Il a fait l'état de lieux de sortie des prédécesseurs et celui de mon entrée (un mois plus tard) sur le même formulaire.
Est ce légal ?
A voir également:
- État le lieux de 2 locataires différents sur un support
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat des lieux - Guide
- Etat des lieux simplifie - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux de sortie - Guide
- Cerfa 16702*2 - Guide
6 réponses
Vous voulez dire qu'il a fait votre EDL sur l'EDL du locataire précédent ?
Cela n'est pas illégal mais c'est sûrement illisible !!
Cdlt
Cela n'est pas illégal mais c'est sûrement illisible !!
Cdlt
Nikchen9999
Messages postés
30
Statut
Membre
Exactement illisible à cause des ratures. Mais sinon à l'identique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 jours après réception ou signature ? Car mon bail a commencé seulement 3 semaines après signature de l'état des lieux. Donc, je ne pouvais rien contester ou savoir.
bonjour,
10 jours à partir de la remise des clés pour ajouter tout ce qui vous aurait échappé lors de l'établissement de cet EDLE, et 1 mois à partir de la mise en chauffe pour des ajouts concernant le chauffage.
Je vous propose la lecture de mon topo :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
Sachez par ailleurs que, si vous voulez contester cet EDLE (plutôt "bizarre" !!) et qu'il n'y en ait pas un autre établi, pas d'EDLE = logement remis en bon état et qu'à votre sortie, l'EDLS sera comparé à du "bon état" : donc obligatoirement à votre désavantage...
cdt.
10 jours à partir de la remise des clés pour ajouter tout ce qui vous aurait échappé lors de l'établissement de cet EDLE, et 1 mois à partir de la mise en chauffe pour des ajouts concernant le chauffage.
Je vous propose la lecture de mon topo :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2
Sachez par ailleurs que, si vous voulez contester cet EDLE (plutôt "bizarre" !!) et qu'il n'y en ait pas un autre établi, pas d'EDLE = logement remis en bon état et qu'à votre sortie, l'EDLS sera comparé à du "bon état" : donc obligatoirement à votre désavantage...
cdt.
Merci, oui après lecture de votre article : tout est bizarre.
Il a demandé un chèque de réservation, état de lieux de sortie et de mon entrée fait en deux temps, donc recopié: contesté ou non = très désanvageux à la sortie. Bon, j'attends les services d'hygiène car les fenêtres ne ferment même pas complètement.
Il a demandé un chèque de réservation, état de lieux de sortie et de mon entrée fait en deux temps, donc recopié: contesté ou non = très désanvageux à la sortie. Bon, j'attends les services d'hygiène car les fenêtres ne ferment même pas complètement.