Location imprimante

Signaler
-
 Komar -
Bonjour,
bonjour voila mon problème il y trois mois un commercial ma démarche a domicile pour une location d’une imprimante je lui est dit que j’en avait pas besoin il insiste et me fait un super prix sur la location donc ça me va je signe le contrat il me dit qu,il me l’enverrait par courrier la juste signature. deux mois après j,ai reçus le contrat il mon prélever en 1 mois 1000€ me mettant en difficulté le contrat porte sur une location de 13000€ sur 2 ans 700€ par mois je précise que l’imprimante que il mon fournie vaut sur le commerce 1000€ que puis je faire pour annuler ce contrat de location et surtout me faire remboursée l’argent prélevé je précise que je suis autoentrepreneur donc litige entre professionnel. merci vos réponse

1 réponse

Messages postés
36355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2020
2 254
Salut,

Tout ça était bien spécifié sur le contrat que vous avez signé ?
Non le contrat les reçus deux mois après et il l'a menti je veut juste savoir comme faire pour rompre le contrat et le faire rembourser merci
Messages postés
30460
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2020
8 147 > Carawou31
Re:

Finalement tu as signé QUOI? Une feuille blanche?

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
>
Messages postés
30460
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2020

oui car le contrat ma tait envoyer et rien ne correspondé a ce que le commercial avait dit .
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020

Si vous avez signé une feuille blanche c'est illégal. Ils ont photocopié le contrat sur la feuille blanche que vous avez signé ?
Dossier à la une