A voir également:
- Déplacements personnels pendant Chômage Partiel
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Lettre temps partiel pour convenance personnelle - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2020 à 10:15
8 avril 2020 à 10:15
Bonjour,
Vous êtes en chomage partiel ou en télétravail ?
Si télétravail, vous devez rester à disposition de l'employeur pendant les heures de travail et vos courses en dehors de ces horaires.
Vous êtes en chomage partiel ou en télétravail ?
Si télétravail, vous devez rester à disposition de l'employeur pendant les heures de travail et vos courses en dehors de ces horaires.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
8 avril 2020 à 11:08
8 avril 2020 à 11:08
bonjour
En chomage partiel vous ne devez pas faire de teletravail vous n'avez aucucn compte à rendre à votre employeur de ce fait
Allez faire vos courses quand bon vous semble sans lui en referer
En chomage partiel vous ne devez pas faire de teletravail vous n'avez aucucn compte à rendre à votre employeur de ce fait
Allez faire vos courses quand bon vous semble sans lui en referer
Et bien en fait c'est pas si simple.
Il y a apparemment une "souplesse"
Lorsqu'on est en chômage partiel, une personne des droits juridiques, m'a expliqué, et j'ai trouvé des informations à ce sujet, qu'il y a chômage partiel-partiel, et chômage partiel-total :
Mon employeur, peut me confier des tâches professionnelles faisables en télétravail si je suis en chômage partiel, cad que l'employeur va déclarer les heures que j'aurai travaillées pour se faire indemniser des heures non travaillées.
Il y a apparemment une "souplesse"
Lorsqu'on est en chômage partiel, une personne des droits juridiques, m'a expliqué, et j'ai trouvé des informations à ce sujet, qu'il y a chômage partiel-partiel, et chômage partiel-total :
Mon employeur, peut me confier des tâches professionnelles faisables en télétravail si je suis en chômage partiel, cad que l'employeur va déclarer les heures que j'aurai travaillées pour se faire indemniser des heures non travaillées.
Tout à fait d'accord avec vous c'est pas clair du tout et c'est vraiment le problème de toutes ces lois c'est que apparemment elles sont appliquées un peu à la sauce de chacun.
8 avril 2020 à 10:17
8 avril 2020 à 10:19
8 avril 2020 à 10:23
merci d'avance pour votre aide