Téléphone

loulouklou24 - 7 avril 2020 à 12:34
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 avril 2020 à 12:56
Bonjour,mon histoire est assez longue mais je vais essayer de faire court. J'ai 16 ans, je suis une fille, j'ai des difficultés scolaires,mes parents sont séparés. mon père me rabaisse souvent suite a ce rabaissement je lui parle mal et je ne vais presque plus chez lui. quand il vient chez ma mère il me critique tout le temps et m'insulte souvent. hier il a eu un comportement violent suite a mon mauvais langage (il ne faisait que m'humilier) et il ma jetée oui oui jetée dehors. Ma mère n'a rien fait a part me dire je ne te plaindrais pas c'est de ta faute. suite a sa mes parents m'ont pris mon téléphone et ma mère ma dis que je le reverrais jamais. mon téléphone est le seul moyen que je previenne mon éducateur du comportement violent de mon père mais c'est aussi le seul moyen que jai de joindre mes camarades de classes ma famille et mes amis . maintenant voici ma question "mes parents ont il le droit de me confisquer mon téléphone ?"

2 réponses

Bien entendu!! Ce sont eux qui le paient!!
Rien ne vous empêche de signaler les faits à votre lycée ou d'aller à la gendarmerie...ou emprunter le tel dune copine et appeler le 1119
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
7 avril 2020 à 12:56
Vous pouvez aussi emprunter un autre téléphone pour appeler votre éducateur.
Il vous a été attribué dans quel but d'ailleurs ?
0