Bourdonnement incessant et vibrations nocturnes

Beetlejuice - 5 avril 2020 à 10:38
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 avril 2020 à 19:07
Bonjour,

Je voudrais relancer le sujet des bourdonnements ressentis en continu dans les habitations et des vibrations retentissantes dans le corps.
Est ce que certaines personnes ont avancé sur le sujet ?
Je subis les mêmes désagréments et on m'a mis sur la piste également des cheminées et de la maison de retraite. J'en ai une de l'autre côté du trottoir...
En cette période il serait mal venu de venir me plaindre de ce bruit alors qu'ils ont d'autres urgences mais effectivement cette piste est à traiter.
J'ai trouvé aussi une site internet qui parle d'un bourdonnement mondial, uniquement perceptible par une partie de la population nommée le "Hum" et qui ressemble à tout ce qu'on a pu décrire auparavant.
Je ne sais pas si je peux coller le lien ici.

Merci pour vos réponses

Ps : pour alimenter la question des mini avc suggérés par un lecteur, j'ai été faire prise de sang et électrocardiogramme. Ras.

2 réponses

pour l'instant vous ne pouvez pas prouver qu'il s'agit d'un problème de voisinage ....
un huissier a t il constaté les bruits? pourquoi les cheminées ou les maisons de retraite feraient elles ce genre de bruits,?,que vous donne t on comme explications? et qui vous donne ces explications?
1
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962
5 avril 2020 à 19:07
humm....
0
bonjour
une autre piste :les acouphènes
-sifflement,pulsations,cliquetis ,bourdonnements,chuintements,tintements,vrombissements, bruissements, etc etc etc
il y a pas mal de renseignements sur internet sur les acouphènes
0
Merci pour votre intervention Jodelariege mais il ne s'agit pas du tout de cela. Mon commentaire fait suite a un discussion de 2018.
Aucun rapport avec des acouphène puisqu'il s'agit d'une nuisance similaire exterieure perçue par beaucoup de personnes. Le sujet à bien été trituré et est resté sans réponse.
Et avec vos mots clefs le sujet a été basculé dans santé alors qu'il s'agit bien d'un problème de voisinage.
0