Maison avec poteau EDF sans convention
Honoris
-
3 avril 2020 à 09:42
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 7 avril 2020 à 10:06
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 7 avril 2020 à 10:06
A voir également:
- Vente de poteaux edf
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
Modifié le 4 avril 2020 à 17:18
Modifié le 4 avril 2020 à 17:18
Bonjour,
"Puis je demander à bouger le poteau ?"
Oui, mais à vos frais. Et si ce poteau sert pour votre raccordement individuel au réseau, Enedis a raison de vous proposer d'enfouir la ligne. C'est la norme aujourd'hui. Demandez-leur un devis.
"Puis je demander un loyer à Enedis pour le poteau afin de leur mettre une pression ? "
Non. Quand vous avez acheté cette maison, le poteau était là. Si Enedis voulait aujourd'hui planter un autre poteau sur votre terrain, ce serait autre chose.
Oui, mais à vos frais. Et si ce poteau sert pour votre raccordement individuel au réseau, Enedis a raison de vous proposer d'enfouir la ligne. C'est la norme aujourd'hui. Demandez-leur un devis.
"Puis je demander un loyer à Enedis pour le poteau afin de leur mettre une pression ? "
Non. Quand vous avez acheté cette maison, le poteau était là. Si Enedis voulait aujourd'hui planter un autre poteau sur votre terrain, ce serait autre chose.
---------------------------------------------------
Non c'est un poteau de moyenne tension qui sert à l'alimentation transformateur en hauteur du quartier.
Cela change t il quelque chose?
---------------------------------------------------
Non c'est un poteau de moyenne tension qui sert à l'alimentation transformateur en hauteur du quartier.
Cela change t il quelque chose?
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
5 avril 2020 à 14:12
5 avril 2020 à 14:12
Oui. Un poteau moyenne tension ne sera pas déplacé sans que la mairie le demande...
Voyez avec la mairie (propriétaire du réseau).
Voyez avec la mairie (propriétaire du réseau).
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
>
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
7 avril 2020 à 10:06
7 avril 2020 à 10:06
Il pourra toujours être déplacé à la demande d'Honoris, mais le devis sera sacrément salé, entre l'enfouissement de HTA, la pose de poste au sol et la reprise de BT !