Logement et boîte aux lettres à deux adresses différentes

Quentin - Modifié le 2 avril 2020 à 14:14
 Paris... - 5 avril 2020 à 15:16
Bonjour,
J'ai emménagé le 2 février dans un logement de fonction pour fonctionnaire le très gros problème j'ai une boîte aux lettres à une adresse et mon logement à une autre adresse et pour compliquer le tous les deux sont sur deux communes différentes alors réception des colis on n'y pense même pas et pour les courriers c'est au petit bonheur la chance.
Je comprends pas cela fait 30 ans que c'est logement existent et sont utilisées et personne ne fait rien.

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
2 avril 2020 à 14:28
Bonjour,

Rien compris. Ou le peu que j'ai compris donne envie de répondre : mais c'est à vous de changer ça !!

Cdlt
1
Sa c'est constructif. Si je demande des infos c'est pour fair le nécessaire. Encore un qui a loupé une chance de se taire.
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509 > Quentin
Modifié le 5 avril 2020 à 13:38
Ben non mon gars ... si tu t'exprimais correctement, peut-être que je t'aurais répondu quelque chose de pertinent ... tu n'as pas bien lu ma signature, on dirait !

Paris a peut-être compris de quoi il s'agissait mais moi, je ne vois toujours pas pourquoi vous ne pouvez pas installer une boîte aux lettres sur le lieu du logement et donner cette adresse à vos interlocuteurs !
0
Bonjour,

N'y a-t-il pas possibilité de demander à faire déplacer la Boîte-aux-lettres ? Deux Communes pour domiciliation et combien de porte(s) palière(s) dans votre location de fonction, une voire deux adresses de notées dans le contrat de bail ?

Cordialement
1
Perfi75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 10:59
Déplacer les boîtes aux lettres je ne pense pas que ce soit possible il y a 10 logements à côté de ma subdivision ce sont toutes des maisons de ville donc chacun avec sa porte palière
0
Perfi75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 > Perfi75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 11:02
Donc le logement est sur la commune de Fresnes et les boîtes aux lettres sont sur la commune de Chevilly-Larue
0
Paris... > Perfi75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 13:43
Bonjour,

ce serait possible que vous fassiez la démarche par écrit, de demander une autorisation pour installer une boîte-aux-lettres (à vos frais et suivant modèle réglementaire) près de votre porte-palière de votre logement de fonction qui est probablement votre adresse de domiciliation fiscale
0
Paris... > Perfi75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 15:16
il n'est pas question de vouloir déplacer le groupe de Boîtes-aux-lettres, simplement ne plus utiliser qu'une BAL à votre adresse de domicile, pour cela, il vous faut en poser (installer) une nouvelle !

Cordialement.
0