Conges anticipé, demission

Bop - 31 mars 2020 à 21:32
hoquei44 Messages postés 16421 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 - 31 mars 2020 à 21:55
Bonjour,
Je suis actuellement employé dans une association depuis aout 2019 en CDI.
J'ai eu l'accord en novembre 2019 de poser 5 jours de conges anticipes.
J'avais effectué une demande pour en poser 5 de plus début avril 2020. Qui ont été acceptés.
Comme vous le savez nous sommes actuellement en confinement (mon association fait partie de ceux qui travail tout de même) et donc.. Aucun Interret pour moi de prendre ses congés (je devais partir en famille..) j'ai souhaité les annuler. Ça a été refusé. Me voilà avec 5 jours de congés anticipées a prendre obligatoirement .
Sauf... Que je souhaite démissionner...
Et aux yeux de la lois je ne sais pas comment ça se passe si j'ai "une dette" De congés ?
J'ai cumulé 20 jours actuellement. Mais le 31 mai n'est pas passé.
Vais je devoir quelque chose à mon association si je démissionne pour début mai ?
(Lettre déposé cette semaine, préavis de 1 mois)
Merci d'avance de votre aide ????

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16421 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 8 835
31 mars 2020 à 21:55
Bonjour,

Et aux yeux de la lois je ne sais pas comment ça se passe si j'ai "une dette" De congés ?  

Cela figurera sur le solde de tout compte. Il s'agit du document qui solde les comptes que l'employeur à envers vous, mais également ceux que vous avez envers lui.

Si le montant que vous devez à l'employeur est supérieur au montant qu'il vous doit, alors ce sera à vous de lui faire un versement afin de solder les comptes.

CB
1