N° retour colis non reconnu
Fermé
Mama-chat
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
je suis en possession de mon étiquette de retour gratuit concernant un article défectueux que je dois retourner à Amazon. Le no de colis de retour commence bien par 8R et comporte bien 13 caractères. Mon colis est prêt.
Mon but c'est d'éviter de me déplacer, je voudrais déposer ce colis directement dans ma boite aux lettres et que le facteur le récupère.
Donc je vais sur la page de la poste concernant cette opération "déposer mon colis retour dans ma boite aux lettres" mais quand je rentre le numéro commençant par 8R et comportant 13 caractères, il me dit "Veuillez saisir un numéro de colis existant. Il doit comporter 13 caractères et commencer par 8R ou 9E". Est-ce que c'est trop tôt? Dois-je réessayer demain? Ou peut-être que je ne peux pas profiter de ce service avec Amazon et que je dois me déplacer dans un bureau de poste pour déposer le colis? Mon étiquette de retour je viens de l'avoir il y a à peu près 3 heures.
Merci si vous savez d'où put venir cette situation
je suis en possession de mon étiquette de retour gratuit concernant un article défectueux que je dois retourner à Amazon. Le no de colis de retour commence bien par 8R et comporte bien 13 caractères. Mon colis est prêt.
Mon but c'est d'éviter de me déplacer, je voudrais déposer ce colis directement dans ma boite aux lettres et que le facteur le récupère.
Donc je vais sur la page de la poste concernant cette opération "déposer mon colis retour dans ma boite aux lettres" mais quand je rentre le numéro commençant par 8R et comportant 13 caractères, il me dit "Veuillez saisir un numéro de colis existant. Il doit comporter 13 caractères et commencer par 8R ou 9E". Est-ce que c'est trop tôt? Dois-je réessayer demain? Ou peut-être que je ne peux pas profiter de ce service avec Amazon et que je dois me déplacer dans un bureau de poste pour déposer le colis? Mon étiquette de retour je viens de l'avoir il y a à peu près 3 heures.
Merci si vous savez d'où put venir cette situation
A voir également:
- Retour bal
- Erreur technique le numéro que vous avez saisi n’est pas valide. nous vous invitons à vérifier votre saisie, en particulier le nombre de caractères. - Meilleures réponses
- Retour colis boite aux lettres - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour gifi ✓ - Forum Consommation
- Retour d'article chez GIFI - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Retour shein ✓ - Forum Consommation
4 réponses
J'ai le même souci ! Je viens d'avoir un bon de retour de LEROY-MERLIN et le colis est prêt.
Je trouvais qu'en période de confinement l'option "Retour à partir de ma Boite Aux Lettres" s'était une foutue bonne idée !
Mais j'avais oublié que j'avais à faire à "LA POSTE" et qu'avec eux tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait (c'est pour cela que maintenant je privilégie d'autres transporteurs).
J'ai beau saisir er ressaisir mon numéro de colis qui existe, qui comporte 13 caractères et qui commence par 8R, le site n'en veut pas.
Il pourrait au moins me donner le message "Votre numéro n'est pas encore connu, veuillez essayer plus tard !", mais non le message d'erreur ne correspond pas au problème. A LA POSTE, ils emploient probablement des informaticiens qui ne testent pas leur application à fond !
Je trouvais qu'en période de confinement l'option "Retour à partir de ma Boite Aux Lettres" s'était une foutue bonne idée !
Mais j'avais oublié que j'avais à faire à "LA POSTE" et qu'avec eux tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait (c'est pour cela que maintenant je privilégie d'autres transporteurs).
J'ai beau saisir er ressaisir mon numéro de colis qui existe, qui comporte 13 caractères et qui commence par 8R, le site n'en veut pas.
Il pourrait au moins me donner le message "Votre numéro n'est pas encore connu, veuillez essayer plus tard !", mais non le message d'erreur ne correspond pas au problème. A LA POSTE, ils emploient probablement des informaticiens qui ne testent pas leur application à fond !
Hello,
J'ai eu un bug avec le site de la poste, je les ai appelé et ils m'ont conseillé de tout simplement redémarrer mon PC et ça à marché
J'ai eu un bug avec le site de la poste, je les ai appelé et ils m'ont conseillé de tout simplement redémarrer mon PC et ça à marché
merci pour vos réponses;
Alors j'ai nettoyé mes cookies et historiques, ensuite j'ai fait comme vous m'avez dit, redémarrer le PC, j'ai réessayé à nouveau, il me dit toujours la même phrase "Veuillez saisir un numéro de colis existant. Il doit comporter 13 caractères et commencer par 8R ou 9E". Je vais réessayer demain mercredi. Si ça ne marche pas (je vous tiens au courant) j'irai à la poste jeudi déposer le colis. Dommage car j'évite les contacts en ce moment, ça ne m'arrange pas du tout, j'espère qu'ils font entrer les clients une par une, le bureau de poste est tout petit. Bonne soirée, prenez soin de vous.
Alors j'ai nettoyé mes cookies et historiques, ensuite j'ai fait comme vous m'avez dit, redémarrer le PC, j'ai réessayé à nouveau, il me dit toujours la même phrase "Veuillez saisir un numéro de colis existant. Il doit comporter 13 caractères et commencer par 8R ou 9E". Je vais réessayer demain mercredi. Si ça ne marche pas (je vous tiens au courant) j'irai à la poste jeudi déposer le colis. Dommage car j'évite les contacts en ce moment, ça ne m'arrange pas du tout, j'espère qu'ils font entrer les clients une par une, le bureau de poste est tout petit. Bonne soirée, prenez soin de vous.
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
bonjour, alors non ça n'a pas marché sur le site de la poste malgré plusieurs tentatives en redémarrant l'ordi; aujourd'hui vendredi j'ai trouvé le courage d'aller au bureau de poste le plus proche ouvert, à la campagne ils sont tous fermés à cause du corona, ça s'est bien passé, ils nous prenaient un par un, donc j'ai déposé mon colis retour; j'avais fabriqué un masque maison avec des bandeaux pour cheveux en polyester que je suis entrain de laver là avec la javel; merci pour vos aides, protégez vous, bon courage, bon après midi
on ne vous a pas demandé de choisir quand vous avez fait la demande de retour ? (relais colis, retrait dans boite aux lettre, dépôt à la poste ?)