Futur propriétaire
G.1946
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
La livraison du futur appartement de mon fils à pris énormément de retard suite à une mauvaise organisation constructeur-promoteur, le coronavirus-ne va pas arranger les choses, il reçoit hier l’avant dernier appel de fonds (correspondant à l’achèvement des travaux selon l’échéancier qui lui avait été communiqué)
Ce qui m’intrigue C’est que le courrier est ainsi rédigé : « vous trouverez ci dessous l’appel de fond correspondant à l’état d’avancement des travaux ... 5% à l’achèvement des travaux des parties privatives »dernière phrase en caractères gras?
Or, Le chantier est fermé et inaccessible, Les parties communes ne sont pas Faites rien n’est contrôlable : doit-on payer cette somme dans ces conditions ?
La livraison du futur appartement de mon fils à pris énormément de retard suite à une mauvaise organisation constructeur-promoteur, le coronavirus-ne va pas arranger les choses, il reçoit hier l’avant dernier appel de fonds (correspondant à l’achèvement des travaux selon l’échéancier qui lui avait été communiqué)
Ce qui m’intrigue C’est que le courrier est ainsi rédigé : « vous trouverez ci dessous l’appel de fond correspondant à l’état d’avancement des travaux ... 5% à l’achèvement des travaux des parties privatives »dernière phrase en caractères gras?
Or, Le chantier est fermé et inaccessible, Les parties communes ne sont pas Faites rien n’est contrôlable : doit-on payer cette somme dans ces conditions ?
A voir également:
- Futur propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
Ah bon on ne contrôle rien, donc je déduis que l’on paye en aveugle pour ce qui devrait être considéré comme une presque finalité des travaux?
De surcroît Sachant que l’accès à l’immeuble est un amas de terre et donc inaccessible , est-ce normal ?
Merci
et le chantier est interdit au public, y compris les futurs propriétaires.