Achat 2 garages avec 1 acte ou 2 actes Genaldo - Dernière réponse le 30 mars 2020 2 réponses Bonjour, J'ai l'intention d'acheter 2 garages à un propriétaires mais qu'elles avantages ou pas avec un acte pour les 2 garages ou 2 actes pour 1 garage ? Merci de votre retour Bien cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si c'est le même propriétaire et dans la même copropriété, un seul acte suffit. ... Signaler Genaldo merci désolé pour l'orthographe de quels, mais si je veux revendre 1 des 2 garages je peux? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme SI ce sont bien 2 lots distincts du règlement de copropriété, vous pourrez les revendre séparément ensuite. Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Problème de créances 7 ans plus tard Tonyaudrey Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Si c'est le même propriétaire et dans la même copropriété, un seul acte suffit. ... Signaler Genaldo merci désolé pour l'orthographe de quels, mais si je veux revendre 1 des 2 garages je peux?
... Signaler Genaldo merci désolé pour l'orthographe de quels, mais si je veux revendre 1 des 2 garages je peux?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme SI ce sont bien 2 lots distincts du règlement de copropriété, vous pourrez les revendre séparément ensuite.