Arnaque proxiguide

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Messages postés
36339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020
-
Bonjour,
Proxiguide, webonline me demande 13000 euros pour me faire connaître, après discussion ils descendent à 2000 euros, me mettent la pression pour payer avant 18h un vendredi, je n'ai pas reçu de lettre recommandée pour cette somme,. Dois je payer ? Comment faire ? Vers qui me tourner proche de la justice pour vaincre ça.
Quelqu'un a déjà été dans mon cas ? Avec proxiguide ?

2 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème avec cette société, avez-vous dû payer la somme demandée ?
J'essai de négocier avec le commercial qui m'a embobiné quand j'ai signé le contrat.
Je n'ai jamais reçu de lettre recommandée.
Je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette galère.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020

Bonjour,

Pareil rien reçu, ni mail ni rien. Donc je répond plus à ces appels et je ne paierai pas.

Retenez moi au courant

Cordialement
Merci pour votre réponse, vous avez reçue la facture ? car il mon dit qu'il mettait l'abonnement en renouvellement dès demain alors que je veux pas et que j'allais recevoir les documents correspondant à l'abonnement alors que j'ai rien demandé à part arrêter avec c'est voleur.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
> sono
Je n'ai absolument rien reçu... Ni de factures ni rien. Et il demande un virement sur un compte personnel au lieu d'un compte professionnel... Donc tout d'une arnaque. Ne vous souciez pas... Moi aussi il m'a dit que le soir même ça allait relancer mon abonnement... Je n'ai pas fait de lettre de résiliation. Rien. Je laisse.
Je vous tiens au courant mais franchement je comprend pas que c'est société existe encore. C'est vraiment n'importe quoi en plus de ça il vous harcèle au téléphone.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
> sono
Oui, moi aussi ! Merci
Messages postés
36339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020
2 252
Salut,

Vous êtes un professionnel ? Vous avez signé un contrat ?
Dossier à la une