Arnaque proxiguide

Utilisateur anonyme - 27 mars 2020 à 17:35
 Laurianne - 23 juil. 2021 à 22:27
Bonjour,
Proxiguide, webonline me demande 13000 euros pour me faire connaître, après discussion ils descendent à 2000 euros, me mettent la pression pour payer avant 18h un vendredi, je n'ai pas reçu de lettre recommandée pour cette somme,. Dois je payer ? Comment faire ? Vers qui me tourner proche de la justice pour vaincre ça.
Quelqu'un a déjà été dans mon cas ? Avec proxiguide ?

25 réponses

je viens de recevoir les memes
0
Bonjour, j’ai le même problème avec eux je fais un signalement à la répression des fraudes, je vous conseille que tout le monde fasse comme moi
0
Je suis également en litige avec eux.
J'ai malencontreusement signé un contrat il y a 3 ans que j'ai voulu annulé au bout d'un an.
Au lieu de résilier ils ont valider un autre contrat et aujourd'hui me demandent 10000€ sans que j'ai jamais reçu la moindre facture.

Comment m'en débarrasser ? J'ai eu mr Leroux soit disant médiateur et un soit disant avocat maître lacour au téléphone mais aucun papier ne m'est transmis!

Je ne suis qu'autoentrepreneur et ne gagne déjà pas grand chose...
0
Je crois que nous avons tous eu ce fameux Mr Leroux au téléphone haha
Portez plainte et contactez la DGCCRF. Votre dossier sera rajouté à l'enquête en cours contre cette société.
0
Elodie > Louise
13 oct. 2020 à 17:19
Une plainte auprès de qui? La police?
Pour la DGCCRF, par quel biais dois-je passer?
0
Louise > Elodie
13 oct. 2020 à 18:46
Personnellement j'ai commencé par la police de ma ville, mais quand je les ai rappelé pour leur dire que les coups de fils ne s'arrêtaient pas, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider car la plainte avait été transférée à Paris... Ne s'agissant pas d'une entreprise basée dans ma ville, porter plainte à la police n'a pas servi à grand chose...
Il y a un numéro pour appeler la DGCCRF 3939 choix 4, choix 4, puis ils vous indiquent la marche à suivre.
0
Plainte auprès de qui?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Suite à tous vos commentaires, il y’a deux ans nous avons été arnaqué, puis re lance l’an passé. A l’heure aujourd’hui, ça fait un an que nous n’avons plus d’appel, j’avais fais appel à un avocat qui m’a confirmé que le contrat est contradictoire, et qu’il n’est pas correct. J’ai également porté plainte. Juste ne pas céder à leur chantage et bien faire attention à ce type de démarche.

Bonne soirée
0