Procuration détournée

Alk - 26 mars 2020 à 15:35
 Alk - 26 mars 2020 à 19:35
Bonjour,
Mon frère m"a demandé une procuration pour vendre une partie(UNE PARTIE)je precise de notre terrain familial.N'etant pas sur place je le lui ai envoyé par poste..Sauf que après quelques mois je lui rends visite et s'avère qu"il a vendu la totalité de notre terrain...la totalité.Sans mon accord..Je voudrai savoir comment reprendre ce qui n'etait pas censé être vendu. Je suis désespéré que dois je faire vers qui me tourner...svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Si les termes écrits dans votre procuration ne sont pas extrêmement explicites, il vous sera très compliqué de contester quoi que ce soit.

Quant à reprendre ce qui "n'était pas sensé être vendu", avec un acquéreur devenu propriétaire en toute bonne foi et extérieur à tout cela, ça ne vous sera pas possible.

Cdt
4
Merci mais dans ce cas si je comprends bien ce qu"il a fait est legale sachant que c'est de la mauvaise foi
0
Bonjour
Qui a rédigé cette procuration? Votre signature a-t-elle été légalisée par un notaire ou un officier d'état-civil?
3
Bonsoir non...la signature n'as pas ete legalisé juste signé par moi ..donnant plein pouvoir a mon frère c'est tout pour vendre une partie du terrain..pas la totalité mais j'avais rien preciser
0