Soucis de voisinage
Bouck1488
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour j’ai un souci avec mon voisin qui a construit une terrasse contre mon murs et à 70 cm au dessous de cette fenêtre des soucis d entante survenu je voudrais savoir se que je peux faire la terrasse a été faite un an avant l achat de ma maison sans aucune autorisation de l ancien propriétaire et construite sans permis ni demande nul part ( plus modif de façade ouverture de fenêtre et baies vitrées) merci de d avance pour les conseils (plu d entante ni conversation possible)
A voir également:
- Soucis de voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour
Pour ce qui est des travaux effectués sans autorisation administrative, vous pouvez en parler à la commune.
Les éventuels troubles de voisinages nés de ces travaux, vous pouvez soit régler cela à l'amiable, via un médiateur, soit saisir le tribunal de proximité en fonction du litige et du préjudice subi.
Pour ce qui est des travaux effectués sans autorisation administrative, vous pouvez en parler à la commune.
Les éventuels troubles de voisinages nés de ces travaux, vous pouvez soit régler cela à l'amiable, via un médiateur, soit saisir le tribunal de proximité en fonction du litige et du préjudice subi.