Transformation CDD en CDI.

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
-
tania57
Messages postés
33160
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
-
Bonjour.
Je suis actuellement en CDD de 6mois et mon manager me propose un renouvellement en CDI à la fin du CDD qui arrive à bientôt terme. En me renseignant sur les modalités de passage d'un CDD à un CDI, je constate que la prime de précarité ne sera plus due à la signature (ou non) du contrat CDI.
En me penchant un peu plus sur mes fiches de paies au cours des 5 derniers mois, je remarque qu'il y a eu une retenue de 10% sur mon salaire brut, retenue qui si je comprend bien les explications que m'avaient données mon manager, constituerait la prime de précarité à verser en plus de la rémunération (habituelle) en fin de contrat CDD.
Sachant que je compte signer le CDI qui me serait proposé, ma question est de savoir si je peux réclamer les retenues faites sur mon salaire depuis le début de l'activité au sein de l'entreprise.
(Après tout c'est de l'argent que j'ai durement gagné et que j'aurais dû touché malgré tout :) !!!)
Je vous remercie pour vos lumières.

1 réponse

Messages postés
33160
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
6 365
Bonjour
Vous dites
retenue de 10% sur mon salaire brut, retenue qui si je comprend bien les explications que m'avaient données mon manager, constituerait la prime de précarité à verser en plus de la rémunération (habituelle
Pourquoi vous retiendrait on 10 pourcent sur votre salaire il y a un souci là on n'enlève pas la prime de précarité voyons
Quest ce qui est noté en face de ce retrait
Dossier à la une