Transformation CDD en CDI.

Anton_18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2020 - 17 mars 2020 à 21:32
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 mars 2020 à 21:42
Bonjour.
Je suis actuellement en CDD de 6mois et mon manager me propose un renouvellement en CDI à la fin du CDD qui arrive à bientôt terme. En me renseignant sur les modalités de passage d'un CDD à un CDI, je constate que la prime de précarité ne sera plus due à la signature (ou non) du contrat CDI.
En me penchant un peu plus sur mes fiches de paies au cours des 5 derniers mois, je remarque qu'il y a eu une retenue de 10% sur mon salaire brut, retenue qui si je comprend bien les explications que m'avaient données mon manager, constituerait la prime de précarité à verser en plus de la rémunération (habituelle) en fin de contrat CDD.
Sachant que je compte signer le CDI qui me serait proposé, ma question est de savoir si je peux réclamer les retenues faites sur mon salaire depuis le début de l'activité au sein de l'entreprise.
(Après tout c'est de l'argent que j'ai durement gagné et que j'aurais dû touché malgré tout :) !!!)
Je vous remercie pour vos lumières.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
17 mars 2020 à 21:42
Bonjour
Vous dites
retenue de 10% sur mon salaire brut, retenue qui si je comprend bien les explications que m'avaient données mon manager, constituerait la prime de précarité à verser en plus de la rémunération (habituelle
Pourquoi vous retiendrait on 10 pourcent sur votre salaire il y a un souci là on n'enlève pas la prime de précarité voyons
Quest ce qui est noté en face de ce retrait
0