Conflit Bébé
Zerca53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zerca53 Messages postés 2 Statut Membre -
Zerca53 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j’espère avoir des avis avant d’aller voir les instances concernées dans la situation très triste et complexe qui est la mienne. Alors voilà j’apprends en décembre que ma conjointe est enceinte juste avant que l’on change de région le 1er janvier ( ça va avoir son importance) pour aller vivre chez ses parents en attendant d’avoir un appartement. 4 mois de grossesse plus tard( et toujours chez ses parents) lorsqu’elle m’apprend qu’elle veut se séparer de moi ( par message forcément il faut du courage...) et qu’elle a retrouvé quelqu’un. Jusque là rien de complexe (ou problème mineur) Le problème est celui ci : Celle ci refuse catégoriquement que je soit le père, elle m’a d’abord menacé d’avorter, puis même nouveau rebondissement elle aurait connu son nouveau conjoint depuis des mois et ce serez lui le père... Dommage pour elle même si elle c’est rendu dans l’autre région (pendant 3 jours seulement) au mois de décembre et dans l’hypothèse où elle aurez déjà coucher avec lui rien ne garanti que ce soit le siens au contraire car j’avais des relations quasi journalière avec ma copine au mois de décembre donc je pense à du bluff.. bref ceci étant dans le cas (et se sera le cas) qu’elle refuse un test de paternité pendant la grossesse (qui apparement est possible) et même après comment va se dérouler la procédure ? Combien de temps de procédure ? Pour quel prix ? Comment vais je apprendre son accouchement (Car bien sûr elle refusera de me tenir au courant c’est écrit noir sur blanc) Le fait que nous sommes maintenant dans 2 régions différentes va compliquer je n’en doute pas la tâche (car à la rue je suis retourner dans mon ancienne région) sachant que j’ai gardé bien entendu tous les messages et qu’ils la mettent en tord total sur toute l’histoire (changement de version, menace, insulte) tout ça parce que je veux simplement être le père d’un enfant qui est (à 99%) le miens. Je ne lui demande aucune garde juste d’avoir dans la possibilité de mes droits la possibilité de le voir quand je le pourrais (choses qu’elles refuse bien évidement complètement)... Situation très dur psychologiquement pour moi car cela me tombe dessus comme cela sans que je ne m’attende à rien.. j’espère avoir des réponses de votre part
merci d’avance
merci d’avance
1 réponse
bonjour
je suppose que tu sais, que tu peut faire une reconnaissance avant la naissance ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
je suppose que tu sais, que tu peut faire une reconnaissance avant la naissance ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887
"...je veux simplement être le père d’un enfant qui est (à 99%) le miens"
Il dit aussi "elle aurait connu son nouveau conjoint depuis des mois et ce serez lui le père (...) elle c’est rendu dans l’autre région (pendant 3 jours seulement) au mois de décembre..."
D'un côté il est sûr (je ne savais pas qu'un enfant pouvait être à son père qu'à 99% ....), de l'autre il suppose... alors que, à ce jour, les deux cas ne sont qu'hypothèses... !!!