Partir de chez mes parents quand ils veulent plus de moi

Signaler
-
Energizor
Messages postés
19578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
-
Bonjour, ma vie est très tendu ses derniers du côté de mes parents mon père ne me veut plus chez lui et pour l'instant je vie chez ma mère comme elle a pu le dire a plusieurs personnes elle m'a prix par obligation mais elle me veut plus chez elle non plus sa fait des années qu'avec ma mère le courant ne passe plus du tout . J'aimerais habiter chez mon copain . Comment puis je y arriver

1 réponse

Messages postés
19570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2020
6 566
Si vous êtes majeure, vous passer la porte, et allez vous rendre entièrement dépendante d'une personne qui n'a aucune obligation légale envers vous.

Si vous êtes mineure, vous pouvez toujours contacter le 119 pour prendre des conseils, mais en l'absence de maltraitance, il y aura peu de recours.
J'ai 17 ans mais mon père m'a limite foutu à la porte et ne veut plus me revoir ni entendre parler de moi tendi que ma mère est comme depuis des années insupportables ingrate méchante et horripilante avec moi à part me rabaisser ect.. ect.. c'est tout ce qu'elle fait
Energizor
Messages postés
19578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2020
12 280 > Axelle
Bonsoir,

Tu devrais prendre contact avec une MDA (maison des adolescents) pour en parler avec des gens bienveillants qui t'écouteront et te donneront des conseils.

Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.
Dossier à la une