Partir de chez mes parents quand ils veulent plus de moi
Fermé
Axelle
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma vie est très tendu ses derniers du côté de mes parents mon père ne me veut plus chez lui et pour l'instant je vie chez ma mère comme elle a pu le dire a plusieurs personnes elle m'a prix par obligation mais elle me veut plus chez elle non plus sa fait des années qu'avec ma mère le courant ne passe plus du tout . J'aimerais habiter chez mon copain . Comment puis je y arriver
A voir également:
- Je ne veux plus voir mes parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- Je ne veux plus voir mes enfants - Forum Divorce
- Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Si vous êtes majeure, vous passer la porte, et allez vous rendre entièrement dépendante d'une personne qui n'a aucune obligation légale envers vous.
Si vous êtes mineure, vous pouvez toujours contacter le 119 pour prendre des conseils, mais en l'absence de maltraitance, il y aura peu de recours.
Si vous êtes mineure, vous pouvez toujours contacter le 119 pour prendre des conseils, mais en l'absence de maltraitance, il y aura peu de recours.
Tu devrais prendre contact avec une MDA (maison des adolescents) pour en parler avec des gens bienveillants qui t'écouteront et te donneront des conseils.
Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.