Visite virtuelle de cloisons VEFA coronavirus

Deika - 23 mai 2020 à 19:14
 Deika - 27 mai 2020 à 11:00
Bonjour, j'ai acheté un appartement en VEFA il y a plusieurs mois, et les travaux seront bientôt au stade de visite des cloisons (mise en hors d'eau dans quelques semaines).

A cause des événements actuels, le promoteur m'a envoyé un courrier en disant que la visite des cloisons serait faite de manière virtuelle et non physique :

"Aussi, la visite cloison de votre logement se présentera sous forme digitale. Nous réaliserons un reportage photos (ou une vidéo) pour vous présenter toutes les pièces de votre futur appartement que nous mettrons à votre disposition sur votre espace client. Si vous avez demandé des travaux modificatifs, ils seront scrupuleusement identifiés afin de vous les présenter.

Si vous avez fait appel à un cuisiniste, il sera possible de prévoir un rendez-vous spécifique avec ce dernier dans votre logement pour prendre les cotes de votre futur espace cuisine ; ce dernier devra alors suivre les mesures de sécurité que nous avons mises en place :
- Port du masque obligatoire
- Lavage des mains avant d’entrer sur le chantier
- Prise de température
- Respect des distances d’1m entre les personnes"

J'ai demandé pas mal de travaux de modifications (prises, cloisons, remplacement des cloisons par du placo phonique, etc...) et je voudrais vraiment contrôler que tout soit respecté en faisait une vraie visite, et non une virtuelle.

La cuisiniste pourra elle aller sur place alors que moi non ? Je trouve ça très moyen pour un achat de tout une vie.

Ont-ils le droit de remplacer cette visite de cloisons par une virtuelle au lieu d'une physique ? Puis-je exiger une vraie visite ?

Merci par avance pour vos futurs retours et bonne journée.

Deika

2 réponses

Bonjour

Nous avons la meme proposition de notre promoteur

Avez vous les reponses a vos questions ?
0