Nuissance Suisse [Fermé]

Signaler
-
 Marin -
Bonjour,
je suis dans un appartement avec deux enfant un de 3 ans et le deuxième de 1 ans, mes enfant cours mes pas h 24 non plus dans l'appartement et joue avec leur jouer, le voisin de dessous vient d'arrivée de puits 1 ans est se plaint du bruit des enfants malgré que lui a des enfants du mémé age mes le problème c est que lui du moment que mes enfant cour ou rigole entre euh le voisin mes la musique a font pour contre le bruit et du coup nous ont entant bien la musique et les mur trembla, je voulais savoir si c est moi qui est fautif ou c est lui qui est pas tranquille

2 réponses

c'est lui qui est fautif, puisqu'il met exprès la musique. on ne peut pas empêcher les enfants de jouer. aller voir votre bailleur pour lui en parler.
> Marin
Voila...il faut rester dans le supportable pour tout le monde!!
> Maddhie
Bien sûr alors mon voisin vous pensez qu’il est dans le respect à mettre la music a fond pour soit disant atténué le bruit des enfant Perso je préfère entendre des enfants que la music a fond pendant 4 heure
> Marin
Tout a fait ce n'est pas une critique..
Mais on a toujours tendance à répondre que les enfants ont le droit de faire ce quils veulent et em...le monde..c'est faux!
Les vôtres ne sont pas du tout dans ce cas
> Maddhie
Le vivre ensemble je connais j’étais militaire mes bon y faut de tout pour faire un monde
Jusqu'à un certain point!! En immeuble le respect est de mise et les parents doivent commencer des leur jeune âge à expliquer à leurs enfants que tout nest pas permis...il y a jeux et jeux!!!!!
Messages postés
11796
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
4 477
Bonjour,

Vos enfants ne doivent pas courir et hurler dans votre appartement. Il y a la cour pour ce genre d'ébats. Souvenez-vous que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Je peux comprendre votre voisin que vous indisposez par votre attitude bruyante, répétée et non gérée.

Méditez la dessus !
Vous me faite bien rire qui vous dit que c’est pas géré vous habiter l’immeuble
Rochat1
Messages postés
11796
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
4 477 > Marin
qui vous dit que c’est pas géré vous habiter l’immeuble

Alors c'est pire que je pensais, car lorsque vous affirmez que c'est géré, vous manifestez le souhait de maintenir cet état bruyant et désordonné. Vous en avez conscience mais vous maintenez cette ambiance. Votre voisin devrait porter plainte contre vous.
Haha oui si il veut y a pas de soucis je vais encore me répéter le bruit est géré les petits cours c’est normale moi j’en suis pas dans des bruit anormal lui par comptes oui La police l’a constatée et écrit sur un rapport après attention je vais pas mettre mes enfant devant la télé sa joue sa rigole quand c’est trop je dit stop maintenant pour porter plainte fait des preuves si non sa se retourne contre lui a médité sur ça et un huissier est venue et nous a dit qu’on est pas dans l’abus merci quand même Rochât1 à bientôt
Dossier à la une