A voir également:
- Nuissance Suisse
- Amende vignette suisse - - Voyage-Vacances
- Rsa suisse ✓ - Forum Impôts
- Travailler en suisse avec carte 10 ans - Forum salariés
- Huissier français peut il saisir en suisse - Forum Justice
- Dette en france pour résident suisse - Forum Consommation
2 réponses
c'est lui qui est fautif, puisqu'il met exprès la musique. on ne peut pas empêcher les enfants de jouer. aller voir votre bailleur pour lui en parler.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
15 mars 2020 à 10:34
15 mars 2020 à 10:34
Bonjour,
Vos enfants ne doivent pas courir et hurler dans votre appartement. Il y a la cour pour ce genre d'ébats. Souvenez-vous que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Je peux comprendre votre voisin que vous indisposez par votre attitude bruyante, répétée et non gérée.
Méditez la dessus !
Vos enfants ne doivent pas courir et hurler dans votre appartement. Il y a la cour pour ce genre d'ébats. Souvenez-vous que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Je peux comprendre votre voisin que vous indisposez par votre attitude bruyante, répétée et non gérée.
Méditez la dessus !
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
>
Marin
15 mars 2020 à 11:17
15 mars 2020 à 11:17
qui vous dit que c’est pas géré vous habiter l’immeuble
Alors c'est pire que je pensais, car lorsque vous affirmez que c'est géré, vous manifestez le souhait de maintenir cet état bruyant et désordonné. Vous en avez conscience mais vous maintenez cette ambiance. Votre voisin devrait porter plainte contre vous.
Alors c'est pire que je pensais, car lorsque vous affirmez que c'est géré, vous manifestez le souhait de maintenir cet état bruyant et désordonné. Vous en avez conscience mais vous maintenez cette ambiance. Votre voisin devrait porter plainte contre vous.
Haha oui si il veut y a pas de soucis je vais encore me répéter le bruit est géré les petits cours c’est normale moi j’en suis pas dans des bruit anormal lui par comptes oui La police l’a constatée et écrit sur un rapport après attention je vais pas mettre mes enfant devant la télé sa joue sa rigole quand c’est trop je dit stop maintenant pour porter plainte fait des preuves si non sa se retourne contre lui a médité sur ça et un huissier est venue et nous a dit qu’on est pas dans l’abus merci quand même Rochât1 à bientôt
15 mars 2020 à 00:01
Merci de votre réponse
15 mars 2020 à 09:22
15 mars 2020 à 09:24
15 mars 2020 à 09:34
15 mars 2020 à 10:13