Nuissance Suisse

Fermé
marin - 14 mars 2020 à 23:23
 Marin - 15 mars 2020 à 11:26
Bonjour,
je suis dans un appartement avec deux enfant un de 3 ans et le deuxième de 1 ans, mes enfant cours mes pas h 24 non plus dans l'appartement et joue avec leur jouer, le voisin de dessous vient d'arrivée de puits 1 ans est se plaint du bruit des enfants malgré que lui a des enfants du mémé age mes le problème c est que lui du moment que mes enfant cour ou rigole entre euh le voisin mes la musique a font pour contre le bruit et du coup nous ont entant bien la musique et les mur trembla, je voulais savoir si c est moi qui est fautif ou c est lui qui est pas tranquille

2 réponses

c'est lui qui est fautif, puisqu'il met exprès la musique. on ne peut pas empêcher les enfants de jouer. aller voir votre bailleur pour lui en parler.
0
Merci de votre réponse sur tout qu’il est pas cohérent si le bruit de mes enfants lui gêne chose que je peux comprendre mes de là à mettre la music a fond et la police municipale l’a constaté aujourd’hui, pour atténue le bruit de mes enfant c’est qu’il cherche la petite bête quoi et de plus il respecte même pas c’est enfant à mettre de la music aussi forte.
Merci de votre réponse
0
Jusqu'à un certain point!! En immeuble le respect est de mise et les parents doivent commencer des leur jeune âge à expliquer à leurs enfants que tout nest pas permis...il y a jeux et jeux!!!!!
0
Marin > Marin
15 mars 2020 à 09:24
Oui bien sûr il cour pas non plus h24 et les jeux c’est des jeux de voiture comme tout les enfants on est pas dans l’extrême non plus et les enfants sont pas turbulents non plus
0
Maddhie > Marin
15 mars 2020 à 09:34
Voila...il faut rester dans le supportable pour tout le monde!!
0
Marin > Maddhie
15 mars 2020 à 10:13
Bien sûr alors mon voisin vous pensez qu’il est dans le respect à mettre la music a fond pour soit disant atténué le bruit des enfant Perso je préfère entendre des enfants que la music a fond pendant 4 heure
0
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
15 mars 2020 à 10:34
Bonjour,

Vos enfants ne doivent pas courir et hurler dans votre appartement. Il y a la cour pour ce genre d'ébats. Souvenez-vous que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Je peux comprendre votre voisin que vous indisposez par votre attitude bruyante, répétée et non gérée.

Méditez la dessus !
0
Vous me faite bien rire qui vous dit que c’est pas géré vous habiter l’immeuble
0
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937 > Marin
15 mars 2020 à 11:17
qui vous dit que c’est pas géré vous habiter l’immeuble

Alors c'est pire que je pensais, car lorsque vous affirmez que c'est géré, vous manifestez le souhait de maintenir cet état bruyant et désordonné. Vous en avez conscience mais vous maintenez cette ambiance. Votre voisin devrait porter plainte contre vous.
0
Haha oui si il veut y a pas de soucis je vais encore me répéter le bruit est géré les petits cours c’est normale moi j’en suis pas dans des bruit anormal lui par comptes oui La police l’a constatée et écrit sur un rapport après attention je vais pas mettre mes enfant devant la télé sa joue sa rigole quand c’est trop je dit stop maintenant pour porter plainte fait des preuves si non sa se retourne contre lui a médité sur ça et un huissier est venue et nous a dit qu’on est pas dans l’abus merci quand même Rochât1 à bientôt
0