Assignation vice caché
Nata_8934
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai vendu ma maison en août dernier et mon acquéreur m’assigne en justice car il a été inondée par le patio .en effet le patio est constitué d’un toit verrière d’origine qu’on a pas rénové,, on a simplement refait le chêneau un peu plus propre et mis gouttière la même que d’origine ...on n’a jamais été inondé, pas de dégât des eaux déclarés à l’assurance..les murs sont seins jamais eu de fuites ...qu’est ce que je risque ?merci de votre aide..je prends un avocat lundi ..
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que ce n'est pas la première fois qu'il pleut depuis le mois d'Août...
Si jusque là il n'y avait pas de problème, c'est que quelque chose a changé depuis et vous n'en seriez donc pas responsable !
Si ils veulent invoquer le vice caché, ce sera à eux de le prouver, expertise à l'appui.
Attendez de voir ce que dit votre avocat, et tenez-nous au courant.
Cdt
Je suppose que ce n'est pas la première fois qu'il pleut depuis le mois d'Août...
Si jusque là il n'y avait pas de problème, c'est que quelque chose a changé depuis et vous n'en seriez donc pas responsable !
Si ils veulent invoquer le vice caché, ce sera à eux de le prouver, expertise à l'appui.
Attendez de voir ce que dit votre avocat, et tenez-nous au courant.
Cdt