Maison

Dolo - Modifié le 14 mars 2020 à 19:16
 Dolo - 15 mars 2020 à 16:24
Bonjour, nous avons fais bâtir et habitons depuis janvier 2019 et nous ne payons pas de taxe habitation et foncières on y a le droit pendant 2 ans. Et ne payons pas de loyer qui est de 680 euros pour l'instant avec la banque nous n'avons pas terminer le solde restant de 1180 euros nous aimerions savoir les charges que l'on aurais à donner si on voudrais rendre la maison on pense ne pas pouvoir payer par la suite étant donner que mon mari ne travail pas et moi je gagne que 1400euros. Et toutes les surprises que l'on a eux et que l'agent immobilier qui nous aider à faire bâtir nous à pas mentionner. Comme taxe aménagement taxe aseinisment et faire des économies en factures et on paye double. Merci de votre compréhension. En attente de votre réponse. Cordialement. Mr X

Identité supprimée par la modération par respect de l'anonymat et sécurité

1 réponse

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 788
14 mars 2020 à 23:17
Bonsoir

Rien ne vous empêche de revendre votre maison; allez voir votre notaire, il vous expliquera comment cela se passe , et un agent immobilier pour estimer la maison
1
Bonjour merci de votre compréhension et de votre réponse cordialement
0