Téléphonie d'eurosys repris par kertel

Passiflore62 - 12 mars 2020 à 22:28
julien.dj60330 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 18 juil. 2020 à 09:46
Bonjour,
Suis toujours en guerre avec une société eurosys telecom en redressement judiciaire fin 2019 puis liquidation, donc coupures plus de 3 semaines tel internet plus de correspondant ou des nanas sans réponses,sous la menace je récupère mes codes RIO, orange me propose de me prendre car eurosys de source sûre et en liquidation ils ont les infos, impossible pour orange de récupérer ma ligne qui est toujours active chez eurosys mais coupée.
Donc je téléphone à nouveau chez le service technique de chez Eurosys qui par miracle me répond qu ils sont rachetés par kertel..
Bref ce matin 2 techniciens débarquent ds ma boutique de fleurs,me posent une box pour le net en attendant car ligne sectionnée dans la rue( soit disant) et menace de régler mes appels etc..a nouveau chez eux,hors sous les conseils d irange j avais stoppé tous prélèvements...vu que je n'avais plus rien son mon portable perso.
Le préjudice est moral, car j ai souffert de se manque de com pour la st valentin, la fête des mamies et mes aînés familles qui ne pouvaient me joindre.
Je suis fatiguée de me battre et voudrais de l'aide pour ne plus avoir à faire a Eurosys,qui me promette des poursuites alors que je n ai reçu aucuns courrier dans ce sens ,ni relance depuis janvier.
Merci
Passiflore62

2 réponses

Encore Merci de vos réponses, c est chic de votre part..
C H
0
julien.dj60330 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020
18 juil. 2020 à 09:46
Je vous en prie. Sachez que vous n'êtes pas le seul et qu'il y en a bcp dans votre situation.
Une autre solution s'offre à vous : trouver un nouveau prestataire plus sérieux qui vous rachètera vos contrats et vous remplacera votre materiel mais il y a de fortes chances qu'il fonctionne également avec un organisme de credit bail, il faudra dans ce cas être méfiant quant à la pérennité de l'entreprise en question.
Dans quelle region êtes vous situé ?
0