Transformation
Cocolinelo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2021
-
10 mars 2020 à 10:10
Utilisateur anonyme - 10 mars 2020 à 14:37
Utilisateur anonyme - 10 mars 2020 à 14:37
A voir également:
- Transformation
- Enregistrement pv transformation - Guide
- Transformation cave en habitation autorisation ✓ - Forum copropriété
- Modèle pv transformation sasu en eurl - Forum formalités administratives
- Tva transformation grange en habitation ✓ - Forum Habitation
- Transformation ctte en vp - Forum Automobile
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
10 mars 2020 à 10:20
10 mars 2020 à 10:20
Bonjour,
Vous faites ce que vous voulez chez vous. Par contre vous risquez d'avoir des problèmes de fluides ( eau chaude, froide etc...)
Le chantier va durer longtemps et le bruit également. Pour conserver une certaine convivialité envers les voisins, placez une affiche dans le hall indiquant ces désagréments et surtout évitez de commencer trop tôt et ne terminez pas très tard.
Cdlt.
Vous faites ce que vous voulez chez vous. Par contre vous risquez d'avoir des problèmes de fluides ( eau chaude, froide etc...)
Le chantier va durer longtemps et le bruit également. Pour conserver une certaine convivialité envers les voisins, placez une affiche dans le hall indiquant ces désagréments et surtout évitez de commencer trop tôt et ne terminez pas très tard.
Cdlt.
rambouillet41
Messages postés
9536
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
3 527
10 mars 2020 à 12:09
10 mars 2020 à 12:09
Bonjour,
Tant que vous ne touchez à aucune partie commune (sols, plafonds, réseaux ) vous pouvez faire ce que vous voulez.
>Mais inversez les pièces humides et les ^pièces sèches peut générer des inconvénients d'au moins deux ordres :
Tant que vous ne touchez à aucune partie commune (sols, plafonds, réseaux ) vous pouvez faire ce que vous voulez.
>Mais inversez les pièces humides et les ^pièces sèches peut générer des inconvénients d'au moins deux ordres :
- les ventilations, aérations
- les bruits générés à l'étage inférieur. En effet il y a de grandes chances que votre pièce "cuisine" en général plus bruyante qu'une chambre se retrouve au dessus de la chambre de votre voisin, etc....
Utilisateur anonyme
10 mars 2020 à 12:44
10 mars 2020 à 12:44
Vos travaux vont coûter un bras et causer des nuisances. Puisque vous cherchez un nouveau logement, choisissez en fonction de vos besoins un logement déjà conforme à vos critères;
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
Modifié le 10 mars 2020 à 14:27
Modifié le 10 mars 2020 à 14:27
Bonjour
Cela ne regarde que lui...
S'il est prêt à les assumer, là aussi cela ne regarde que lui. Nous pouvons simplement lui indiquer les risques encourus.
J'ai beau chercher, je ne vois pas où il est indiqué que notre ami cherche un logement. Ou me trompé-je..? Jusqu'à preuve du contraire, et dans la mesure où il en a la possibilité et qu'il respecte la règle, pour quelle raison ne pourrait-il pas faire les travaux et pour quelle raison devrions-nous lui dire de déménager ? Là non plus je ne vois pas...
Vos travaux vont coûter un bras
Cela ne regarde que lui...
et causer des nuisances
S'il est prêt à les assumer, là aussi cela ne regarde que lui. Nous pouvons simplement lui indiquer les risques encourus.
Puisque vous cherchez un nouveau logement, choisissez en fonction de vos besoins un logement déjà conforme à vos critères;
J'ai beau chercher, je ne vois pas où il est indiqué que notre ami cherche un logement. Ou me trompé-je..? Jusqu'à preuve du contraire, et dans la mesure où il en a la possibilité et qu'il respecte la règle, pour quelle raison ne pourrait-il pas faire les travaux et pour quelle raison devrions-nous lui dire de déménager ? Là non plus je ne vois pas...
10 mars 2020 à 10:59
Excusez moi de vous embêter mais qu entendez vous par problèmes de fluides eau chaude /eau froide
De plus le voisin du dessous ne peut il pas porter plainte pour une nuisance lorsque le lave-linge est en fonction
Merci encore