Voisins bruyants et non respectueux des espaces communs.

_laeticiamad - 9 mars 2020 à 21:08
 Paris... - 9 mars 2020 à 21:33
Bonjour,

J’habite en immeuble, au 4ème étage et des voisines du 6ème ne respecte rien.
Elles font beaucoup de bruit dans les escaliers, plusieurs mots leurs ont été adressé mais j’ai l’impression qu’elles ne préfèrent faire la sourde oreille.
Les événements ont commencé à prendre de l’ampleur quand l’une d’elle a vomi dans toute la cage d’escalier et n’a pas daigné nettoyer ses dégâts pendant plus de 2 jours !!
J’ai contacté le syndic mais ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, ni savoir qui habiter dans quel appartement mais qu’ils restaient à l’écoute si cela venait a se reproduire.

Et bien sûr, si je vous écris, c’est parce que cela s’est reproduit. Je rentre du travail, et je les vois toutes les deux, à 18h, sentant l’alcool à 12000km, entrain de nettoyer leur vomis, presque au seuil de ma porte.
Je suis sorti pour leur en parler, même si elles n’ont pas du tout comprendre vu qu’elles sont étrangères........ mais elles ont pris les événements très à la légère et cela m’insupporte.

Je compte bien tenir le syndic au courant. Je sais dans quel appartement elles résident. Cependant, comment puis-je faire pour que la situation avance davantage ?
Cela va bientôt faire 2 mois que je n’en peux plus de les supporter.
Y a-t-il une solution rapide afin de régler ce litige ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2020 à 21:28
Bonjour,
ces personnes sont-elles locataires ?, si oui il faut signaler leurs nuisances à leur bailleur.
0
Bonjour,

Vous envoyez une lettre R.A.R à leur propriétaire-bailleur, avec un résumé des faits pour qu'il intervienne directement auprès de ses locataires et de lui rappeler ses obligations avec rappel du Règlement de copropriété.

Cordialement.
0