A voir également:
- Renseignement plainte
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Procuration dépot de plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- La caf porte plainte contre moi - Forum CAF
2 réponses
Energizor
Messages postés
26062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 529
8 mars 2020 à 20:47
8 mars 2020 à 20:47
Bonjour,
La vente s'est déroulée correctement.
S'il voulait une garantie et un service après-vente, il n'avait qu'à acheter un appareil neuf ou reconditionné à un professionnel.
Vous le laissez s'exciter et vous ne lui répondez pas. Qu'il se dém... avec SON téléphone.
Vous ne risquez rien, il ne peut pas porter plainte pour ça. Les gendarmes ou policiers lui riront au nez s'il essaie.
La vente s'est déroulée correctement.
S'il voulait une garantie et un service après-vente, il n'avait qu'à acheter un appareil neuf ou reconditionné à un professionnel.
Vous le laissez s'exciter et vous ne lui répondez pas. Qu'il se dém... avec SON téléphone.
Vous ne risquez rien, il ne peut pas porter plainte pour ça. Les gendarmes ou policiers lui riront au nez s'il essaie.
d'accord car il me dit depuis hier oui je vais déposé plainte je connais du monde !donc je risque rien ? tu m'as vendus un iPhone qui fonctionne pas moi j'ai rien fait avec
Quand il l'as test lors de la vente il n'as pas tout essayer car il avais pas ce qui fallait je lui et dit sinon pas grave on laisse tomber il m'as fait non non puis à négocier ....
Quand il l'as test lors de la vente il n'as pas tout essayer car il avais pas ce qui fallait je lui et dit sinon pas grave on laisse tomber il m'as fait non non puis à négocier ....