Dommages corporelles remboursement vehicule

barracouda07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - 7 mars 2020 à 12:41
 Birogi - 9 mars 2020 à 18:46
bonjour

J'ai eu un accident malheureusement comme bcp d'autres, je me sens lésé, n'ayant toujours pas de remboursement de mon véhicule ni d’indemnités corporelles.

le Mois de Septembre 2019 j'ai eu un accident à 100% en tort pour la partie adverse, assurer auprès d'une cnie ARk.. mutuel banque Surav..internet tous risques deux véhicules assurer, qui 'm'a virer au mois de Novembre 2019, après mon sinistre, pas de véhicule de remplacement, il vends ma voiture 50 balles à un casseur à petaouchnok, suivent le gardiennage 680 balles, pas d’indemnités, plus de boulot car plus de voiture. La spirale infernale.

Apres tout les contrôles Police Gendarmerie etc... je suis au urgences, j'effectue tous les documents en temps et en heures, et la bingo je gagne le pompon je vous vire pour nullité de contrat, et ce pour mes deux véhicules. il me renvoie tous mes documents et me demande de me débrouiller avec l'assurance de la partie adverse le G..., qui eux motive leurs refus en évoquant que la nullité n'est pas fonder, mais c'est quand même leur client qui m'a causer un tort, refus également de me rembourser.

donc ils se renvoient le bébé, et je fais l'arbitre du jeu de ping-pong.
les Art L 211-1,7,8,9,,10,11,12,13,16, Art L 113-8, 9 Art L 132-26 Art R*113-10 Art L 124-3 du codes des assurances sont elles applicables en la matière concernant mon cas de figure.

A savoir la Nullité de contrat

Le respect du délais de procedure de résiliation,
le non respect des procédures pour les délais de provisions corporelles,
Le non respect des procédures d'avertissement pour information et proposition de provisions,
le non respect de remboursement des proportions des cotisations perçus, au cas ou la nullité serait avéré.
le refus de procéder, pour traiter le dossier pour un accident antérieur a la date de résiliation,
le fait de vendre une voiture qui leur appartient pas puisque le refus de faire le nécessaire en tant qu'assureur, serait ce considérer comme un vol.
j'avais deux contrats d'assurance distincts pourquoi dénoncer les deux contrat
A voir également:

1 réponse

Désolé mais votre histoire est incompréhensible....
0