Succession a

Signaler
-
 Sasa -
Bonjour, mon père est décédé et nous sommes a trois enfant reconnu , mon père n’était pas marrier avec ma mere . Mon père a construit plusieurs maisons il avait sont permis de construire tout etait en regle , le souci c’est qu’il a construit ses maison sur le terrain familliale cet a dire le terrain de papi et mami . Mon père a 4 freres et soeurs , et une des soeurs a reccuperer tout les logements de mon père pour continuer a les louer pour des locataires et reccupere les loyers . J’aimerais savoir quel sont nos droits en tant qu’héritier par rapports a ses maison que notre père a construit ( sur le terrain familliale ) .

3 réponses

Messages postés
12486
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
3 233
il a construit ses maison sur le terrain familliale cet a dire le terrain de papi et mami

Et ils sont toujours en vie tous deux ces "papi et mami"

Ces constructions appartiennent au propriétaire du sol.
Non ils sont décédé
Messages postés
8505
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2020
3 269
La succession de votre père a-t-elle été confiée à un notaire ?
Et celles de vos grands-parents ?
La Succesion a été confié a un notaire . Mes grands parents sont décédés
Messages postés
77524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2020
9 459
Et le notaire qui a géré la succession de papi et mami, il en dit quoi de tout ça ?

Les biens de papi et mami n'ont pas été répartis entre votre papa et vos tontons et tatas ?
Voila les biens n’ont pas été répartis entre papa tati et tonton . Et ils ne veulent pas le faire d’ailleurs. Donc sommes nous bloquer ? Ou je peux faire quelques chose par rapport a leurs decisions
Dossier à la une