Photo et vidéo à mon insu
Stephgib
-
5 mars 2020 à 17:38
Xaviereivax23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 11 mars 2020 à 12:57
Xaviereivax23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 11 mars 2020 à 12:57
A voir également:
- J'ai été filmé à mon insu
- Filmer quelqu'un à son insu - Meilleures réponses
- Filmer a mon insu - Meilleures réponses
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Filmer quelqu'un à son insu sur la voie publique ✓ - Forum Justice
- J'ai été contacté par coutot roehrig ✓ - Forum Donation-Succession
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Consommation
- Une infraction a été relevée à l'encontre de ce véhicule - Forum Automobile
1 réponse
Xaviereivax23
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
11 mars 2020 à 12:57
11 mars 2020 à 12:57
Bonjour, je n'en suis pas sûr, mais il me semble que si vous êtes filmé a votre insu sur la voie publique c'est légal tant que les photos-vidéos reste dans le privé, si vous êtes filmé dans un endroit privée c'est illégal.
Normalement vous pouvez porté plainte et demandé des dédommagements si c'est filmé dans un lieu privé
Un ami a eu le même genre de problème, pour faire court, il habitait un bâtiment avec parking ouvert privé, sa voiture a été dégradé alors il a installé une caméra depuis sa fenêtre pour filmer sa voiture, il a été contraint de la retirer car ce n'était pas un lieu publique.
Normalement vous pouvez porté plainte et demandé des dédommagements si c'est filmé dans un lieu privé
Un ami a eu le même genre de problème, pour faire court, il habitait un bâtiment avec parking ouvert privé, sa voiture a été dégradé alors il a installé une caméra depuis sa fenêtre pour filmer sa voiture, il a été contraint de la retirer car ce n'était pas un lieu publique.