Facture d'eau
Jerem
-
rambouillet41 Messages postés 9884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 9884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vie dans une copropriété de 3 appartements ,je voudrait savoir comment calculer la facture d'eau froide sachant que 'l'on possède tout 3 des ballons donc chauffage de l'eau par appartements, sachant que pour 2 appartements nous sommes seul et que le 3ème appartement sont 4 (2 adultes et 2 enfants )doit ont divisé par le nombre de personnes ou autre ? Merci par avance
Je vie dans une copropriété de 3 appartements ,je voudrait savoir comment calculer la facture d'eau froide sachant que 'l'on possède tout 3 des ballons donc chauffage de l'eau par appartements, sachant que pour 2 appartements nous sommes seul et que le 3ème appartement sont 4 (2 adultes et 2 enfants )doit ont divisé par le nombre de personnes ou autre ? Merci par avance
A voir également:
- Facture d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Facture proforma - Guide
cdt.
La loi en France c'est que l'on refacture aux tantièmes en copropriété.
Le seul moyen d'y échapper c'est de mettre des compteurs individuels : dans ce cas chacun paye exactement ce qu'il consomme.