Problème locataire

fk53 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mars 2020 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2020 à 19:57
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement et la précédente locataire est partie du logement. Le nouveau locataire a informé l'agence qu'il y avait un problème avec la baie vitrée. L'agence nous a donc envoyé un devis pour faire les réparations. L'immeuble étant récent, j'ai contacté l'agence pour faire marcher l'assurance. Après avoir creusé, il s'avère que l'ancienne locataire avait eu une tentative d'effraction en Mars 2018 et qu'elle avait transmis le rapport de police à l'agence qui l'avait archivé dans son dossier. L'ancienne locataire n'a pas fait appel à son assurance pour rembourser les frais de réparation. La période de 2 ans avant de clôturer le dossier arrive. Que puis-je faire ?
En vous remerciant
Cordialement
M. Guillard

2 réponses

Bonjour

L'ancienne locataire n'a pas fait appel à son assurance pour rembourser les frais de réparation. 

Elle n'avait strictement aucune obligation de le faire.

La période de 2 ans avant de clôturer le dossier arrive. Que puis-je faire ? 

Vous dépêcher de déclarer ce sinistre à votre assureur MRH, puisque vous venez d'en avoir connaissance.
0
C’est quand même bizarre de ne pas faire réparer la baie et de rester un an et demi avec une baie qui laisse passer de l’air
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2020 à 19:57
Vous avez certainement une assurance PNO qui doit couvrir ce type de sinistre.
0