Locataire malhonnête

Jomy - 4 mars 2020 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2020 à 18:22
Bonjour,
Mon locataire, nanti financièrement, élu à la mairie ne paye pas son loyer depuis son entrée dans les lieux, beau parleur, faisant état de son poste d'élu pour garantir sa caution de personne intégre, enfin bref, j'ai été dupé de A à Z... Il spolie une personne très âgée qui a besoin de ce complément pour régler sa retraite...
J'ai compris, à posteriori, hélas, que c'est sa manière de procéder, tous les 3 ans, il déménage.. Il m'a même dit que j'allais perdre beaucoup d'argent et d'énergie avec la justice, connaissant parfaitement les lois qui lui sont favorables, dixit..
Les 3 premiers mois ont été réglés péniblement avec menaces d'informer le maire.. Il a changé la chaudière, m'a fourni une fausse facture, et à fait une réfaction sur le loyer.
Maintenant que le maire est informé... plus du tout de règlement, il n'a également pas payé le dépôt de garantie

Pensez vous que si j'informe les habitants de cette commune, et notamment les élus de l'opposition, je peux encourir des représailles et notamment peut on me taxer de diffamation ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2020 à 18:22
Bonjour,
Ne vous risquez pas à le dénoncer publiquement, non seulement ça ne sert à rien mais vous risquez le retour du bâton....

Mettez en route la procédure d'impayé et d'expulsion : voir avec un huissier.
3